un macuser au rapport!

Statut
Ce sujet est fermé.

cestdelafolie

Membre confirmé
14 Mai 2004
35
0
Comme le titre l'indique, je viens de finir ma periode stage au seins d'une entreprise de creation publicitaire en tant que chef de projet. Je viens a l'aide des users de ce forum et de macgé afin de savoir si il ne trainerai pas un rapport se stage dans leur disque dur!
Merci a tous!

cestdelafolie a dit:
Comme le titre l'indique, je viens de finir ma periode stage au seins d'une entreprise de creation publicitaire en tant que chef de projet. Je viens a l'aide des users de ce forum et de macgé afin de savoir si il ne trainerai pas un rapport se stage dans leur disque dur!
Merci a tous!
Je suppose que c'est de l'aide que tu demandes et non de l'aide que tu viens nous apporter. Sorry mais pas de rapport sur mon DD et de toutes façons je ne te l'aurai pas donné si d'aventure j'en avais eu un, ce n'est pas un service à te rendre. :hein:

cestdelafolie a dit:
merci de ta gentillesse! la génerosité est une valeur que tu ne doit pas avoir!
Je ne pense pas que tu doives le prendre comme ça, mais savoir rédiger un rapport ça s'apprend et c important ;) c'est aussi à toi de chercher un peu... ça fait partie du travail :zen:

tout ce que je peux te conseiller c une intro et une conclusion solide, ça a tjrs bel effet :zen:

cestdelafolie a dit:

Et la mention "stage" elle figurera sous le pseudo de tanplan s'il te file gratos comme çà un rapport de stage ? :D

Qui plus est je ne crois pas que te donner un rapport de stage tout prêt soit non seulement convenable mais surtout inapproprié. De but en blanc là je ne suis pas sur que mon rapport de stage corresponde excatement au stage que tu as fait.

A moins que tu ne sois plus clair, on aura du mal à t'aider.

Enfin, je suis certain que l'on a du te donner une méthodologie afin d'établir ce rapport. Quelle est elle ? Si ce n'est pas le cas, dis nous ce qui te pose problème, on pourra sans doute t'orienter et te répondre, te donner des conseils.

Mais te filer un rapport tout prêt qui n'a rien à voir .. comment dirais-je :rolleyes: c'est de la folie :D :cool:

Tu veux de l'aide ? ok, donne nous la config' de ton stage, ce sans quoi non.

cestdelafolie a dit:

Je rêve !! :D
Je crois que tu mélanges un peu tout. Si tu fais un stage c'est pour en retirer quelque chose, et sûrement pas ce que d'autres on fait avant toi. C'est une chose qui est propre à l'expérience de ce que tu viens de vivre dans cette entreprise et c'est à toi d'en faire le bilan. Alors au lieu de vouloir pomper sur un autre, tu fais comme tout le monde, tu bosses un peu. En tant que chef de projets stagiaire dans une boite de pub, tu devrais pas avoir de mal à te montrer un peu créatif. Si ce n'est pas le cas, faut peut-être penser à changer d'orientation.
La générosité, c'est autre chose. Je ne te demande pas de bosser à ma place moi. :p :hein:

cestdelafolie a dit:
Merci a tous!

bravo il est le beau le chef de projet
je sais pas quels documents et comment tu as géré les timeline
projects les ressources à allouer correctement la gestion des prestataires
et des clients

mais si t'es pas foutu de faire un rapport je sais pas ce que tu foutais ds un stage
de chef de projet t'aurais du postuler pour chef fumiste non ?

merci de votre aide, je connaissai d'autre membre un pe plus sympa que vous. laisser tomber ma demande et aller vous interessé aux autres forums.
merci

cestdelafolie a dit:
merci de votre aide, je connaissai d'autre membre un pe plus sympa que vous. laisser tomber ma demande et aller vous interessé aux autres forums.
merci

Merci bien pour ton conseil. :D :D
J'espère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble un jour, qu'on s'amuse un peu. :love: :rateau: :bebe:

tousdespd a dit:
bravo il est le beau le chef de projet
je sais pas quels documents et comment tu as géré les timeline
projects les ressources à allouer correctement la gestion des prestataires
et des clients

mais si t'es pas foutu de faire un rapport je sais pas ce que tu foutais ds un stage
de chef de projet t'aurais du postuler pour chef fumiste non ?
ouah c'est chaud ton pseudo et ton avatar ... :D
il va falloir mettre une indication interdit au moins de 18 ans dans pas longtemps

[message perso]
'tain Sonny, une occasion en Or comme ça - clés en main - d'abraser !! C'est tout ce que t'aimes d'habitude... Qu'est-ce que tu fous ma grosse ?!
[/message perso]

:p :D :D

cestdelafolie a dit:
Merci a tous!
tu cherches quoi ? un exemple ou un rapport de stage ?
avec ou sans les fautes d'orthographe ?
chef de projet de quoi ?

bref, question pas claire, mauvais forum :p

mais où sont les moderateurs ? :affraid:

Grug a dit:
tu cherches quoi ? un exemple ou un rapport de stage ?
avec ou sans les fautes d'orthographe ?
chef de projet de quoi ?

bref, question pas claire, mauvais forum :p

mais où sont les moderateurs ? :affraid:

:eek:

nato kino a dit:
[message perso]
'tain Sonny, une occasion en Or comme ça - clés en main - d'abraser !! C'est tout ce que t'aimes d'habitude... Qu'est-ce que tu fous ma grosse ?!
[/message perso]

:p :D :D

A tous les coups il essaie une Renault Mégane avec Madame....

Reviens Sonny, reviens !!

cestdelafolie a dit:
... si il ne trainerai pas un rapport se stage dans leur disque dur!
Merci a tous!
muppets2vx.jpg

- Il est mignon celui là ! Çà doit être un détenteur du bac série W ;)

- W !!!!

- Oui, c'est la série baby-foot, glandeurs et cie :D

Statut
Ce sujet est fermé.