un méga probléme sur mon Macbook!! urgent !!

tizana

Membre enregistré
13 Novembre 2007
2
0
Voila j'ai installé Windows Xp via bootcamp mais comme je suis amateur j’ai écrasé la partition Mac OSX:confused: , jusque la je n’ai pas paniqué j'ai utilisé Windows un bon moment:) , mais le blém c que j'ai eu un virus qui ma endommagé le système d'exploitation:mad: , du coup le Mac ne démarre même pas :( !! je voulais introduire un CD bootable et figurer vous que je me suis trempé de CD c t pas le bon… le CD est rester bloqué dans le lecteur et je ne peut le sortir car le bouton éjecte ne marche que sous système d'exploitation:mad: !!!
Svp il faut m’aider !! j’attend vos rep et merci d'avance.:)

Presse le bouton d'éjection pendant tout le démarrage. Ou le bouton gauche de la souris.

Personnellement, j'adore le "il faut m'aider ..."
Normalement, la manip fournie par apenspel doit t'avoir débloqué sur le sujet.

Cela étant, il s'agit d'un merdoyage caractérisé dû à ce divin système qu'est Ouinedoze. Donc le fil file dans le bon forum.

Presse le bouton d'éjection pendant tout le démarrage. Ou le bouton gauche de la souris.
merci :D :D :D , sa c fait !! j'ai réussit a ejecté le CD, j'ai introduit le Mac OSX dans le lecteur mais il ne veux pas demarrer avec !!! que dois je faire ? ( je suis pas trés fort dans ce domaine !:siffle: )

Pas de langage SMS merci. Démarrer avec la touche C enfoncée.