Probleme windows 7 ecran bleu avec drivers apple.

doudoufoot98

Membre enregistré
9 Juillet 2010
2
0
Bonsoir a tous , bon j'ai un gros probleme en fait.
Je possede un MBP 2010
J'ai installer recemment le nouvel os Lion.
Afin d'installer bootcamp sur mon macbookpro , je decide de graver le cd des drivers de windows 7 que me propose l'assistant bootcamp. Je le grave donc , je partitionne mon disque dur et j'installe windows 7 ultimate 32 bits , l'installation se deroulant sans aucun probleme.
Donc a la fin de l'installation tout se passe bien, l'installation du jeu PES 2012 se passe bien aussi , le seul probleme c'est qu'apres avoir installer les drivers que je venais de graver , l'ordi freeze et je suis obliger de rester appuyer sur le bouton d'allumage pour eteindre l'ordinateur.
je pensais que ce probleme toucherait seulement ma partition windows , mais en fait ma partition de os x a ete endommager puisque l'allumage m'a pris une demi heure , et que la recovery part a clairement disparu...
Si j'essayais dallumer windows , je retomber sur un ecran noir/bleu qui dure une demi seconde et l'ordinateur redemarrer en boucle.

Donc j'ai decider de supprimer la partition bootcamp , au depart elle ne voulais pas partir mais je viens a l'instant de recuperer mes 500 go de memoires .
Par contre toujours pas de traces de la partition recovery.

Donc je voudrais en fait reinstaller windows 7 en esperant que sa marche , et si quelqu'un peut m'aider afin de recuperer ma partition de recovery.
Je precise que j'ai essayer de reinstaller snow leopard mais impossible d'acceder a l'utilitaire de disque avec le disque de snow .. du coup je pense que mon systeme est un peu endommager mais je ne peux rien y faire .

J'ai aussi essayer d'utiliser le logiciel pour creer recovery a partir d'une cle usb mais sa ne marche pas , on me dit qu'il y a a une erreur.

A la limite ce probleme la est minime , mais j'ai vraiment envie d'installer windows 7 sans qu'il y ai de probleme au momment de l'installation des drivers , si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance !

(sorry for my really bad french , i'm israeli and i never learn how to write french)