un modem ethernet pourr tous !!!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
FT brade les modem ethernet speedtouchpro ! pour le prix ridicule de 39 €, ça ce passe ici, jeter votre modem usb et foncer prendre un ethernet ! rappelons que ce modem est modifiable en routeur ! quoi vous êtes encore la ?
ooo.gif

Super! A mon avis une info pareille, ça vaut une news en première page de MacG!

Merci infiniment

macinside a dit:
aucun
laugh.gif
le speedtouch peur faire routeur
wink.gif

Le routeur, je l'ai déjà.
wink.gif
Et il fut une époque où FT disait que le modèle fourni dépendait de la plaque où on est connecté. Je n'ai jamais cherché à connaître le vrai du faux. Et comme en ce moment on loue un modem ECI...

À+

Ayé, j'ai commandé le mien !!
Et en plus, il fait routeur avec bidouille...
J'y croirai quand je l'aurai dans ma boite aux lettres :-)

Canicule en Août, Noël en Octobre
laugh.gif

La page d'accueil du moment chez MacADSL :

Merci à Bac's pour l'info dans les forums.

France Telecom brade ses modems Alcatel Speed Touch Home pour 39 Euros. Ça se passe ici:

http://www.agence.francetelecom.com/

Pour rappel, ce modem peut être mis à jour en Speed Touch Pro, en Speed Touch 510 etc... qui font routeur et sont compatibles avec les offres dégroupées.

PS : c'est le moment ou jamais de vous débarrasser de votre modem USB !

[MàJ] Je réponds aux questions que je reçois en flot continu :

Le Speed Touch Ethernet est compatible avec TOUS les FAI français. Il permet d'exploiter l'ADSL jusque 8 MB/s en téléchargement et 1 MB/s en téléversement. Il est aussi compatible avec Mac OS 6 à 10.3 (et certianement supérieurs) pourvu que votre Mac ait une prise Ethernet (ce qu'ils ont tous depuis 1999).

Le modem ECI également en vente ne peut pas faire routeur.

Les modems sont compatibles avec toutes les plaques ADSL en France.

Il semble que le bouton "Acheter" soit disparu. Vous pouvez toutefois contourner cette limitation en cliquant sur le champ du nombre de modems que vous commandez pui en appuyant sur la touche "retour" de votre clavier. Après avoir commandé, vous recevez un mail de confirmation.

Le modem est livré gratuitement et d'après les conditions générales, il serait garanti entre 3 et 5 ans.

Tenez nous informé de l'état de vos commandes
smile.gif

À+

et qu'est ce qu'il en savent ? c'est les responsables de la boutique demain matin qui vont se demander pourquoi ce modem est devenu en quelques heures la meilleure vente de leur boutique !
laugh.gif

j'ai passé commande hier d'un speed touch et d'un ECI , à ce prix un modem de rechange...., j'ai reçu les mails de confirmation, je vous tiens informé de la reception.
Si j'ai bien compris en amont de mon routeur Netgear RP614, je peux mettre jndifféremment l'un ou l'autre ?

Je viens de contacter par tel le service de suivi de commande pour le modem, et la personne au bout du fil m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que PERSONNE n'aurait son modem (sauf peut-être les 500 premiers, elle ne savait pas trop...), et ceci même avec une confirmation de commande...

Je suis très mécontent, et si vous l'êtes aussi appelez le suivi de commande au 0810 299 747 pour leur dire tout le mal que vous pensez d'eux...

C'était trop beau pour être vrai...
mad.gif

faudrait quand même voire à être raisonnable sur les mots, non ?

il y aurait arnaque si tu es débité et que FT ne t'envoie jamais le modem ! Au cas ou FT n'arriverait pas à honorer ses commandes et rembourserait (ce dont je ne doute pas vu le statut légal et financier de l'entreprise) les comptes débitées, ce ne serait pas une arnaque mais un défaut commercial.

je précise que je ne travaille pas pour FT, que je ne les aime pas particulierement (j'attends juste de payer mes dernieres factures avant de passer chez quelqu'un d'autre, comme quoi) et que je n'ai aucune action FT. je veux juste que l'on évite de prononcer des mots ayant une valeur juridique sur un coup de tête (ou de colère).

Tu as raison vénérable sage
wink.gif

Je suis en colère, je vais me calmer...
Mais bon, on est entre nous ici, et ça fait du bien de se défouler...

Mais, bon, c'est quand même pas très correct de la part de FT, même si ce n'est pas une "arnaque" (j'ai plutôt confiance, je sais qu'ils ne vont pas débiter s'ils ne livrent pas...).

En tout cas, pour l'avocat de FT qui s'egarerait sur les forums de MacGé, mes propos n'engagent que moi et en aucun cas les responsables de ce site
wink.gif

kernnac a dit:
Tu as raison vénérable sage
wink.gif

Je suis en colère, je vais me calmer...
Mais bon, on est entre nous ici, et ça fait du bien de se défouler...

Mais, bon, c'est quand même pas très correct de la part de FT, même si ce n'est pas une "arnaque" (j'ai plutôt confiance, je sais qu'ils ne vont pas débiter s'ils ne livrent pas...).

En tout cas, pour l'avocat de FT qui s'egarerait sur les forums de MacGé, mes propos n'engagent que moi et en aucun cas les responsables de ce site
wink.gif

tudo bon !
wink.gif