C'est encore moi !
Je reviens pour le même problème que j'évoquais hier... Hier soir, après avoir redémarré l'ordinateur, plus aucun souci. Ce matin, pareil, aucun problème. Là je viens de l'allumer, et ça s'est remis à ramer sur les animations. Lorsque par exemple je clique sur le "launchpad", je vois carrément l'animation apparaitre ligne par ligne, tout doucement, c'est assez impressionnant ! :eek: De quoi ça peut bien provenir ? J'ai essayé de lancer le "moniteur d'activité", mais je ne vois rien d'anormal sur l'utilisation du processeur (à part flash player qui oscille entre 20 et 60% mais parce que j'ai safari d'ouvert, avant que j'ouvre internet ça ramait autant). Sinon, chose bizarre aussi, je n'ai "que" 800Mo de RAM de disponible (j'ai mail et safari d'ouvert seulement) alors qu'hier soir j'avais au moins 1.4 Go de dispo.
Y a t'il un problème ?
---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------
Je viens de redémarrer l'ordinateur, et plus aucun souci !
La seule chose qui a changé après mon redémarrage, c'est la mémoire :
J'avais à peu près 900 Mo de mémoire "disponible" et 2 Go de mémoire "résidente".
Après redémarrage, j'ai maintenant 2.3 Go de mémoire "disponible", et 670 Mo de mémoire "résidente".
Quelqu'un pourrait m'expliquer à moi pauvre noob des mac ?