Un nouveau macman?

sunstrei

Membre enregistré
16 Juillet 2007
4
0
Bonjour, à tous les utilisateurs du forum mac generation moi qui suis nouveau, j'envisage de m'acheter un portable mac pour l'instant je regarde les offres sur le net, mon choix se porte plutôt sur le macbook que le macbook pro vu le prix. Etant étudiant devrais-je m'inscrire au programme "adc student", est-il intéressant?
Le macbook est t'il est un bon portablet pour un étudiant des amis me conseille d'eviter le macbook à cause de sa carte 3D car pour le même prix j'ai un bon pc portable ou sinon devrais-je attendre la sortie d'un nouveau macbook corrigeant le défaut éventuelle (byzarre à ce moment là où écris mon pc plante pendant 10s : un signe?) de carte 3d bridant un pc équipé d'un processeur dual core ? Merci pour vos réponses (conseillez moi pour le adc)
 
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu compte faire avec la machine. Si tu joue beaucoup et des jeux exigeant en terme de carte graphique : alors oui, le macbook n'a pas de carte graphique dédiée. Idem si tu fais de la vidéo en pro = pas suffisant.
en fait le macbook est équipé du chIpset GMA 950 (me demande pas , je sais pas ce que c'est, je répète ce que j'ai lu... :D) qui si j'ai bien compris fonctionne bien mais pas pour la 3D.

Donc si ton utilisation = surf, bureautique, photos, musique, vidéo (sans 3D) le macbook est fait pour toi.

Si tu es un gamer alors le macbook n'est pas pour toi. Sinon pas de problème.
 
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu compte faire avec la machine. Si tu joue beaucoup et des jeux exigeant en terme de carte graphique : alors oui, le macbook n'a pas de carte graphique dédiée. Idem si tu fais de la vidéo en pro = pas suffisant.
en fait le macbook est équipé du chIpset GMA 950 (me demande pas , je sais pas ce que c'est, je répète ce que j'ai lu... :D) qui si j'ai bien compris fonctionne bien mais pas pour la 3D.

Donc si ton utilisation = surf, bureautique, photos, musique, vidéo (sans 3D) le macbook est fait pour toi.

Si tu es un gamer alors le macbook n'est pas pour toi. Sinon pas de problème.

voilà pour moi, étudiante aux besoins basiques, j'ai changé d'un asus portable à un MacBook et j'en suis vraiment très satisfaite! être sous Mac OS X c'est incoparable, j'en viens à ne plus supporter l'environnement de winodws!
mais en revanche, c'est pas fait pour jouer, ou de gros montages vidéos etc...