Le GPS de l'iPhone est un A-GPS pour "Assisted" ce qui veut dire que le GPS a besoin des cellules GSM pour se positionner et donc n'est dispo que sur un téléphone...
Donc le GPS sur ipod touch, j'aimerai bien mais à priori ça sera pas pour demain...
Après il pourra toujours utiliser le positionnement par wifi, mais ça reste très peu précis et dans peu d'endroits...
Qui plus est, l'ipod touch à l'avantage de pas être "accroché" à un abo à 49euro qui fait hésiter plus d'une personne dont moi :siffle:
Bon vous aurez compris, je suis perplexe. Je souhaitait investir dans un ipod touch 8go d'ici à la fin du mois, mais là, tous mes projets sont chamboulés.
l'ajout du 3G m'aurait vraiment tentée... mais 49 euros, alors que mon abonnement actuel est à 15 euros par mois, ça fait un peu beaucoup pour ma bourse!
je vois pas ce qu'ils peuvent mettre dans le touch... tu peux pas faire que le touch soit mieux que l'iPhone, donc...Je pense un changement à la rentrée, parce que l'offre de cette année c'est en cadeau un iPod Touch pour un ordinateur acheté...![]()