un nouveau pod touch?

• Créateur du sujet Créateur du sujet guyome
  • Date de début Date de début
Oui, on peut utiliser un Classic en mode disque dur (soit avoir à passer par un quelconque logiciel)...

erf

voila qui relance mes reflexions sur mon choix...

pffffff pas simple.....

et avec le jailbreak ...ya pas un truc ou une appli qui permettrait de le faire?

Le GPS de l'iPhone est un A-GPS pour "Assisted" ce qui veut dire que le GPS a besoin des cellules GSM pour se positionner et donc n'est dispo que sur un téléphone...

Donc le GPS sur ipod touch, j'aimerai bien mais à priori ça sera pas pour demain...

Après il pourra toujours utiliser le positionnement par wifi, mais ça reste très peu précis et dans peu d'endroits...

Bah, pour tout te dire, on a pas d'infos la dessus tant que le produit ne sera pas sorti ;) GPS ou A-GPS... quelle question :siffle: ;)
c'est vrai que la demo faite colle avec GMaps et que c'était montré en ville... mais bon, je pense pas que le GSM (quoique) soit aussi precis pour marquer la difference dans les virages comme sur la demo (ce n'est qu'un avis ca ;))

Qui plus est, l'ipod touch à l'avantage de pas être "accroché" à un abo à 49euro qui fait hésiter plus d'une personne dont moi :siffle::D

Bon vous aurez compris, je suis perplexe. Je souhaitait investir dans un ipod touch 8go d'ici à la fin du mois, mais là, tous mes projets sont chamboulés.

Bonjour

c'est exactement à cause de cet abonnement à 49 euros que je ne prends pas l'iPhone
et je ne veux pas un iPhone détaché de l'offre car je crains d'avoir des soucis! je cherche quelque chose de simple et qui fonctionne

l'ajout du 3G m'aurait vraiment tentée... mais 49 euros, alors que mon abonnement actuel est à 15 euros par mois, ça fait un peu beaucoup pour ma bourse!

du coup, je regarde un peu vers l'iPod touch
mais mon iPod photo à 30 Go fonctionne encore parfaitement...

alors je verrai ça pour l'achat d'un nouvel ordinateur (là MacBook et peut-être irai-je vers un MacBookPro pour le prochain, mais pas avant un an ou deux... tant que mon MacBook fonctionne, je le garde!)

l'ajout du 3G m'aurait vraiment tentée... mais 49 euros, alors que mon abonnement actuel est à 15 euros par mois, ça fait un peu beaucoup pour ma bourse!

Pareille, je suis chez Bouygue et mon abonnement de 15€ me suffit, j'y ai juste rajouté l'option WEB a 10€ et j'ai un forfait moitié moins chez que le plus petit forfait du iPhone chez Orange.