UN NOUVEAU

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début
Les NITRO m'ont dit qu'ils avaient fait une war avec les m4k... ? Pas au courant, c'est normal ? Qui a joué ?

Moi pas au courant ...
Des autres M4K ? Une autre section ?

Ben merde... t'aurais pu en parler on se serait fait un ptit friendly war avec eux ça aurait pu être cool... Dommage.

Exact on s en est pas trop vante
smile.gif
le turc c est qu on c est retrouve sur un serv et qu ils proposaient de faire un 2Vs2 alors on a accepte... c est d ailleurs comme ca qu il faut faire pour progresser..

Sinon rien ne nous empeches de rejouer contre eux
smile.gif

Dis Blytz, laissez les gagner de temps en temps, ils sont sympas : ils viennent de débarasser MF d'un certain Athrus
grin.gif

Un nouveau ? on m'avait pas prevenu moi
Il va pas echapper au bizutage de rapidwaters contre moi en duel
grin.gif

vite vite une date !
ca commence a me manque

> KC : Dis Blytz, laissez les gagner de temps en temps, ils sont sympas : ils viennent de débarasser MF d'un certain Athrus

Tu veux dire qu'ils l'ont abattu ou qu'ils l'ont engagé ???

> Elendil : Un nouveau ? on m'avait pas prevenu moi

Ben ça change pas grand chose... on le voit jamais... D'ailleurs on voit plus personne.... (euh comment ça moi non plus ??? Rôôôôôôôô... pas gentil ça, moi je fais des ticheurtes madame !
tongue.gif
)

T'es un peu extremiste... on n'abat pas quelqu'un pour si peu (quoi qu'on devrait faire des exceptions parfois ;-) )

Ils l'ont juste engagé.

T inquietes les 2 contre qui ont a joue peuvent tres bien gagner tout seul
smile.gif

Sinon pour Athrus.. y a pas de pb pour l achever.. je fais meme le voyage en avion si il faut..

En parlant de bouler.. je comence a me refaire emmerder par Guish.... Mais keske j ai fait pour meriter ca!!!!!!!!!!!!!!!
confused.gif

J'te l'ai dit : donne moi le nom du clan du Pokeguishounet : j'vais lui envoyer Athrus : ils feront la paire
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour le billet d'avion... euh, ca va si on se cotise pour te payer juste le train ?
tongue.gif

Perso si ca vous amuse de trouer de la nirto au DE...je prendrait plutot un RC50 moi, c moins dangereux

Euh.. les [nitro], je joue souvent avec eux, c'est des brutes les mecs... moi j'y vais pas si j'ai qu'un DE ! Quoique... en entrainement ????? Quant aux boulets, Blytz, faut pas se laisser emmerder ! Si ils te les brisent vraiment, laisse moi m'occuper d'eux.. C'est qui ce Guish ? Comme ça, ton billet d'avion tu le gardes pour une meilleure occasion. Je suppose que tu vois de quoi je veux parler...

[05 juin 2002 : message édité par BackCat]