UN NOUVEAU

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début
Je parlais pour moi justement
grin.gif

C'est vrai qu'il est vraiment grave lui... J'ai lu le forum des MF, ça bardait sévère pour lui il y a quelques mois... lol

Apparement il avait cree plusieurs compte et avais foutu la merde.. seulement KC a choppe son IP sur ICQ et sur le forum.. quand il lui a balance ca.. la seul reponse d Athrus ca a etait : "une chose j'ai une rÈputation chez les MF" texto.. alors je n ai qu une seule chose a dire.. MMOOOUUUHHHHAHAHAHAHAHAH LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

dsl mauvaise manip je disais que j'avais pas entendu parler de cet episode c recent ?
Je comprends un peu mieux pkoi il est alle chez les nitro...

mais put1 c koi les conneries d'athrus . qu'est ce qu'il a vraiment fait ?
(en + comme ca je pourrai me coucher encore moins con ce soir...)

Allez, p'tite explication entre 2 révisions de chimi orga (beurk)

Athrus a menti sur beaucoup de trucs, et refuser d'avouer ses conneries. Manque de pot pour lui, il ne sait pas trafiquer son ip... D'où, quand il passe sur ICQ et sur le forum, un petit relevé discretement, et : "oh, tiens, c'est la même !".

Petite discussion avec l'interessé : "oui, j'arrete mes conneries"... Recommence 2-3 fois meme pas une semaine après. Mauvais perdant, gros casseur de burnes, et fouteur de merde.

Bon, je veux le virer (NB : après 4 mois à supporter ses conneries, on devient moins indulgeant). Ca se passe sur GR, prise de tete avec 1 con qui le soutient, marre de m'etre casser le cul pour rien, et que ca fasse tout un bordel pour virer un con (nb : bien aimé, le "faut voter"... comme si un clan était une démocratie... Enfin, vrai qu'il vaut mieux s'entendre à plusieurs pour certains trucs, mais parfois... vive le totalitarisme pour certains trucs (en virtuel, hein, pas dans le reel
wink.gif
). D'où, je me tire. Voila.

Pour les conneries recentes d'athrus, on peut ajouter : "a fouillé le disque dur de neobugs alors qu'il n'était pas là" (bien les parents de Neo d'ailleurs
wink.gif
) et "a critiqué la beta du site MF qui trainait sur son HD". Et pour finir, s'est vanté de l'avoir fait.

Après, on peut ajouter : "prétentieux", "vantard", "maitre chanteur" (classe amateur quand même, voir débutant
grin.gif
), etc... Bref, un p'tit con complet, qui se fout de la gueule de tout le monde, et se croit tout permis sur internet. Donc, voilà...

Au fait, Blytz, tu peux ajouter : "s'est fait virer de JM", et "a envoyé un mail pour bosser pour LM avec son compte JM, alors que les autres ne lui redirigeaint plus les réponse depuis un moment" (fallait la faire
wink.gif
)

NB : si quelqu'un veut quelques perles de ses conneries sur ICQ, y a qu'à demander
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;KC&gt;:
Allez, p'tite explication entre 2 révisions de chimi orga (beurk)<HR></BLOCKQUOTE>

Bah non, c'est très bien la chimie organique non??
et puis quelle idée de réviser le dimanche juste avant l'épreuve ... franchement, fait comme moi, détend toi, et vas-y cool ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>NB : si quelqu'un veut quelques perles de ses conneries sur ICQ, y a qu'à demander
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je vuex bien tient
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif