Allez, p'tite explication entre 2 révisions de chimi orga (beurk)
Athrus a menti sur beaucoup de trucs, et refuser d'avouer ses conneries. Manque de pot pour lui, il ne sait pas trafiquer son ip... D'où, quand il passe sur ICQ et sur le forum, un petit relevé discretement, et : "oh, tiens, c'est la même !".
Petite discussion avec l'interessé : "oui, j'arrete mes conneries"... Recommence 2-3 fois meme pas une semaine après. Mauvais perdant, gros casseur de burnes, et fouteur de merde.
Bon, je veux le virer (NB : après 4 mois à supporter ses conneries, on devient moins indulgeant). Ca se passe sur GR, prise de tete avec 1 con qui le soutient, marre de m'etre casser le cul pour rien, et que ca fasse tout un bordel pour virer un con (nb : bien aimé, le "faut voter"... comme si un clan était une démocratie... Enfin, vrai qu'il vaut mieux s'entendre à plusieurs pour certains trucs, mais parfois... vive le totalitarisme pour certains trucs (en virtuel, hein, pas dans le reel
). D'où, je me tire. Voila.
Pour les conneries recentes d'athrus, on peut ajouter : "a fouillé le disque dur de neobugs alors qu'il n'était pas là" (bien les parents de Neo d'ailleurs
) et "a critiqué la beta du site MF qui trainait sur son HD". Et pour finir, s'est vanté de l'avoir fait.
Après, on peut ajouter : "prétentieux", "vantard", "maitre chanteur" (classe amateur quand même, voir débutant
), etc... Bref, un p'tit con complet, qui se fout de la gueule de tout le monde, et se croit tout permis sur internet. Donc, voilà...
Au fait, Blytz, tu peux ajouter : "s'est fait virer de JM", et "a envoyé un mail pour bosser pour LM avec son compte JM, alors que les autres ne lui redirigeaint plus les réponse depuis un moment" (fallait la faire
)
NB : si quelqu'un veut quelques perles de ses conneries sur ICQ, y a qu'à demander