UN NOUVEAU

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début
Laisse tomber, faut bien que ceux qui arrivent pas à faire un frag correct se défoule aussi ...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Laisse tomber, faut bien que ceux qui arrivent pas à faire un frag correct se défoule aussi ...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je parle de wolf 3D, c'est le premier doom-like. Toute une époque !!!! (je parle pas de celui qui est sorti y a pas 3 mois)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

je parle de wolf 3D, c'est le premier doom-like. Toute une époque !!!! (je parle pas de celui qui est sorti y a pas 3 mois)
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh... on avait compris... nous non plus ne sommes pas de la "dernière pluie"...

ahhhh doom 3D
La il y avait du bon shotgun mmm ce canon scie double shotgun qui vous allonger l'un de ces petits chien en une decharge et puis le rechargement ...

Qu'a-t- il bien pu faire pour meriter tout ca ...??
apparement ya pas bcp de monde qui l'aime...

C est un con.. il est chiant.. il se croit au dessus de tout le monde.. triche comme c est pas permis... il pense etre qqn de super connu parcequ il choppe des beta sur carracho.. il passe son temps a craner et a se venter... voila pourquoi personne ne supporte ce con.. d ailleurs je l ai vire des MAK.. il c est fait vire de Mac4Gamer et alles pas tarder a ce faire jeter des MFs.. je penses pas qu ils le garderons longtemps chez les nitros...