Un PDA Apple sous OS X ?

vonstroheim

Membre actif
25 Août 2002
183
0
En tout cas IBM va proposer un design de reference pour PDA avec un powerPC 405, pouvant tourner sous Linux. Des kits de développement seront dispos pour environ 1000$
Des industriels pourrant s'en inspirer pour proposer des produits basés sur ce design.
http://news.com.com/2100-1040-981443.html?tag=fd_top

On peut imaginer qu'Apple achètera quelques kits et lâchera ces designers et ses programmeurs pour sortir quelques protos tournant sous un OS X light.

Et peut être verra-t-on un PDA pommé sortir rapidement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> (...)On peut imaginer qu'Apple achètera quelques kits et lâchera ces designers et ses programmeurs pour sortir quelques protos tournant sous un OS X light.

Et peut être verra-t-on un PDA pommé sortir rapidement.

[/QUOTE]

Depuis quelque temps, j'ai moins envie de voir Apple sortir un iPhone ou iPDA... Je trouve qu'Apple doit se recentrer sur sa gamme et pas trop se disperser...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Depuis quelque temps, j'ai moins envie de voir Apple sortir un iPhone ou iPDA...

[/QUOTE]

Moi je n'ai pas trop envie qu'Apple sorte un iPhone où iPad car si ça sort, je suis sur que je aurais envie de m'en procurer un alors que je n'en ai absolument pas besoin.
laugh.gif

Merci de ne pas penser à ceux qui serait intéréssé ! La seule alternative à mon Palm est le PocketPC. Donc si je change c'est pour Windows. Eh bien ca ne me plait pas. Je souhaite un PDA Apple !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Moi je n'ai pas trop envie qu'Apple sorte un iPhone où iPad car si ça sort, je suis sur que je aurais envie de m'en procurer un alors que je n'en ai absolument pas besoin.
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est exactement ce que je me suis dit!

Mon Palm 515 me suffit! Quoique le Tungsten...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je serais bien embêté qu'Apple sorte un iPhone maintenant... moi qui ai réservé mon P800...
tongue.gif
tongue.gif
Non, je veux pas d'iPhone... pour l'instant...
wink.gif
tongue.gif

Je me suis juré de l'inutilité du téléphoneportable, ça me ferai vraiment chier de renoncer à ce principe...

Déjà que j'avais juré fidélité à mon NAPA 315 avant d'avoir l'iPod....
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> Je me suis juré de l'inutilité du téléphoneportable, ça me ferai vraiment chier de renoncer à ce principe... (...)

[/QUOTE]

Moi aussi... j'ai toujours dit que je ne voulais pas de portable et j'attends mon P800...
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> Je me suis juré de l'inutilité du téléphoneportable, ça me ferai vraiment chier de renoncer à ce principe...
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ah, ben, j'ai renoncé à ce principe il y qq jours
smile.gif

(Mais c'est à cause de ma mère qui insiste pour que j'en prenne un
laugh.gif
)
(et pis je suis beaucoup moins technophobe depuis que j'ai mon iMac
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> La seule alternative à mon Palm est le PocketPC. Donc si je change c'est pour Windows.

[/QUOTE]

tu ne penses pas pouvoir changer pour... un autre Palm ?
j'ai acheté un Palm dernièrement, aprce que, par rapport à un PocketPC, ca tient encore la route, finalement (j'entends au niveau des fontions qui font le réel intéret d'un Palm)

mais étant relativemetn novice dans le domaine, je suie preneur de tout avis...

Je trouve le PALM un peu limité aujourd'hui ne serait-ce que par sa capacité de stockage. Un PDA qui intégrerait le disque dur de l'iPod, ses fonctionalité, une bonne reconnaissance d'écriture native plus des applis OS X en version light serait sympa ...

Cela m'éviterais de toujours prendre mon TI et finalement de peu me servir de mon PALM ...