Un petit renseignement à propos d'Amazon US?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous.

J'avais jute une petite question: est-il possible de commander sur le site Amazon.com dont le store américain?

J'aimerais acheter une montre qui coûte beaucoup moins chère là bas.

Merci!

Je crois bien que c'est impossib'.

Le blork croit bien. A moins que tu ne fasses livrer aux states.

C'est bizarre, je connais quelqu'un qui dit avoir commandé des livres sans problèmes… C'était une blague? :confused:

C'est bizarre, je connais quelqu'un qui dit avoir commandé des livres sans problèmes… C'était une blague? :confused:
Il t'a mitonné, t'as plongé comme un bleu, et il doit être en train de rire de toi avec tous ses amis.

:D

Pardon de vous interrompre, mais il se trouve que je connais aussi quelqu'un qui commande des livres sur ce site américain. Quelqu'un qui habite bien en France…

[MGZ] BackCat;4221558 a dit:
Et qui doit avoir un compte bancaire aux US sûrement…
Mais non, il s'est juste foutu de sa gueule c'est tout.

Franchement, commander des bouquins aux USA, qui y croirait?
Hin!
C'est écrit en anglais dedans hé banane!

:D

Pardon de vous interrompre, mais il se trouve que je connais aussi quelqu'un qui commande des livres sur ce site américain. Quelqu'un qui habite bien en France…

J'ai également commandé livres et dvd. Il suffit d'avoir un compte enregistré sous Amazon.fr. Mais je ne suis jamais arrivé à commander d'autres types de biens. L'option "international shipping" n'était pas proposée.

Mais, dans les restrictions à l'achat international, il y a :
Product Restrictions
Please note: Buyers outside the U.S. cannot purchase the following items via Amazon Marketplace: Video Games, Electronics, Camera & Photo, Tools & Hardware, Kitchen & Housewares, Software, and Computers.

Peut-être que ça passe pour les montres. ;)

Moi c'est pour une montre...
Ah merde, je croyais que c'était pour une montre… :rolleyes:

Il me semble que rezba t'a répondu. Le mieux c'est encore de jeter un œil aux conditions de vente ou même d'essayer : si ton achat est refusé, tu seras fixé. ;)

Moi j'ai déja acheté des revues aux states....avec un compte francais....
Elles ont mis 15 jours à arriver mais elle sont arrivées...
Par contre vous dire ou...je ne sais plus....