Un peu d'aide :s

César. B

Membre enregistré
3 Juillet 2008
2
0
Voilà, Nouveau sur ce forum...
J'ai des petites questions, déjà je possède (moi & mon père):
- Un mac dual (1,8 GHZ / Léopard & 1,25 Go de Ram)
- 2 Mac Book pro (2,16 GHZ / Léopard Duo core & environ 3 Go de Ram)

Sur les mac book, je peux être sur windo** & Léopard et le truck c'est que j'aimerai jouer à des jeux genre: Crysis, Cs etc... (j'en ai un peu mare des jeux mac :rateau: )
Pour rien au monde je ne voudrai changer mes mac contre des P*
La question est : Comment faire pour que les conditions de jeux soient correctes ? :)
Et des petites astuces... :D MERCI !! Ps: Je comprends un peu rien a tout ca, c'est mon père qui gère. :d

Voilà, Nouveau sur ce forum...
J'ai des petites questions, déjà je possède (moi & mon père):
- Un mac dual (1,8 GHZ / Léopard & 1,25 Go de Ram)
- 2 Mac Book pro (2,16 GHZ / Léopard Duo core & environ 3 Go de Ram)

Sur les mac book, je peux être sur windo** & Léopard et le truck c'est que j'aimerai jouer à des jeux genre: Crysis, Cs etc... (j'en ai un peu mare des jeux mac :rateau: )
Pour rien au monde je ne voudrai changer mes mac contre des P*
La question est : Comment faire pour que les conditions de jeux soient correctes ? :)
Et des petites astuces... :D MERCI !! Ps: Je comprends un peu rien a tout ca, c'est mon père qui gère. :d

Une seul solution, achète une console de jeu ... et laisse "tranquille" ces pauvres Mac

Bonjour. J'ai pu tester assassin creed, et crysis sur le dernier imac 24 pouces 3ghz 4go de ram (etc etc etc). Crysis, c'est du 1027/768, tout à fond et c'est fluide mais faut pas esperer plus.... Les macs tendent à avoir de bonnes perfs dans les jeux mais ils sont encore a des années lumiere d'egaler un pc en terme de perf (toujours le meme soucis de carte graphique, mais bon, plus ça va, plus on a des trucs potables.. faut pas deconner :p)
les astuces : jouer avec des details reduits, voir tres reduits ou t'acheter le top des imacs pour 2300 euros avec l'apple care(sachant qu'un pc pour la moitié du prix fera beaucoup mieux dans les jeux^^) Tu peux très bien t'acheter un pc pour les jeux, et garder le mac pour le reste...