Un pot chez MacG à Lyon

moi j'attends toujours les locaux à Pau... :siffle: :siffle:

Et puis Lyon, avec les grèves... en train c'est pas gagné... :rolleyes: :sleep:

Y a plus de grêves !!! Excuse rejeté !

Je termine les cours à 18h15 (à Écully) et je ne sais pas exactement combien de temps ça va mettre avec la TCL pour venir, mais je viendrai. Je vais même essayer de ramener d'autres centraliens mac-maniaques.

(Édit) Je devrais pouvoir être là un peu après 19h. Que vont répondre mes centraliens ?

Je termine les cours à 18h15 (à Écully) et je ne sais pas exactement combien de temps ça va mettre avec la TCL pour venir, mais je viendrai. Je vais même essayer de ramener d'autres centraliens mac-maniaques.

(Édit) Je devrais pouvoir être là un peu après 19h. Que vont répondre mes centraliens ?

Ha bah ça c'est sympa. J'aimais bien aller dans cette école pour mes cours du CNAM ;)

Venez nombreux !!!

Sinon c'est en pente depuis la bas, suffit de prendre vos rollers ;)

bonjour!

Juste apres la sortie des cours, je viens aussi, avec deux copines a 18h!

Je viendrais seul directement from l'université lyon 2 !

PS : on a le droit de ramener le portable ? :p
On a dit pas seul !!! Faut être accompagné d'une ou plusieurs bouteilles… :D

Bonjour,

Comme promis, histoire d'inaugurer nos locaux, nous invitons les lecteurs de MacGeneration sur Lyon à venir boire un verre et à grignoter le lundi 22 octobre à partir de 18 heures. On s'occupe des toasts et tout ça, et on compte sur vous pour la boisson. Il n'est pas interdit de venir accompagné même d'un ami qui a un PC.

Adresse des locaux : 90 rue Jaboulay - Lyon 7e (à 2 pas du métro Jean Macé)

Rho.. quel dommage, j'habite à 336 mètres! Du coup je vais devoir venir.. euh.. on amène aussi des sujets de discussions, des jeux de rôles, .. ou alors l'un de nos vibrants modérateurs sera animateur de soirée?

Y aura des léopards vivants?? :siffle:

Je viendrais seul directement from l'université lyon 2 !

PS : on a le droit de ramener le portable ? :p

nous aussi on viendra en direct de lyon2! :-)

mais dans tout les cas on veut toucher un iphone
lool