Un problème avec Mail...Help me!

mkhomx

Membre confirmé
7 Juin 2007
39
0
;) salut,

J'utilise "Mail" sous Os X panther. j'ai rentré mon adresse mail yahoo.fr et j'arrive à collecter mes courriers. :)

Par contre, je n'arrive pas à en expédier. :confused:

pourtant j'ai bien rentré l'adresse smtp de yahoo.fr

alors je bloque en attendant de trouver une solution.

Si tu passes par ici, et que tu peux faire quelque chose pour moi, je t'en remercie beaucoup, sinon merci de t'être arrêté ici! :up:

M.Khom.X

Applications Internet c'est pour le forum "Internet" allez zou…
 
;) Re,

Alors, j'ai essayé la soution de zacropatfalgar & néant impossible....? :(

& enfin je suis allé sur le lien de pascalformac. Là j'ai trouvé une solution qui marche à moitié; c'est MacFreePOPs (bon logiciel) qui permet effectivement de récupérer les adresses sur hotmail. :up:

Le problème que je rencontre vient du fait qu'il m'est impossible à l'heure actuelle d'envoyer des messages via mon adresse hotmail.fr & celle de yahoo.fr? :confused:

c'est MacFreePOPs n'a aucune incidence sur le serveur smtp. Et quand je rentre le serveur de mon FAI (free), je n'obtiens pas plus de résultat? :confused: :confused:

:rateau: Que faire...?

M.Khom.X
 
la raison pour laquelle je t'ai indiqué la page c'est pas pour freepop mais pour te redire d'activer ton option web-pop, en ligne , sur ta page yahoo mail !
 
la raison pour laquelle je t'ai indiqué la page c'est pas pour freepop mais pour te redire d'activer ton option web-pop, en ligne , sur ta page yahoo mail !

;) salut,

je l'ai fait, sinon je ne pourrais pas récupérer mes messages, le problème, c'est l'envoi maintenant...!

@+

M.Khom.X