Un problème avec votre iPod ?

Sauvé par ... un PC !!!
Comme il avait été formaté en Fat 32 je me suis dit que peut être sur un PC ça marcherait. Itunes l'a reconnu m'a proposé une MAJ, ce que j'ai fait, mais ceci ne changeait rien sur mon Mac. J'ai donc du le restaurer via le PC et une fois reformaté mon Mac à reconnu l'Ipod.
 
Bonjour, voila moi osi j'ai un probleme avec mon iPod:
quand je le conecte a l'ordi, ce dernier ne le reconnait pas!
meme dans iTunes l'ipod n'est pas affiché...
l'iPod ne se charge meme pas! je ne sais plus quoi faire..
j'ai pourtant la derniere version d'iTunes, j'ai reinisialiser mon iPod, jai essayé de le connecté sur un autre port usb mais rien ne marche! l'ipod est un "fantome"

merci de me repondre car la je ne vois pas du tout..

ps: c'est un ipod touch 2G 8Go
 
Essaie en mode DFU.

Pour ce faire :

- Ouvrir iTunes
- éteindre et débrancher l'iTouch du PC
- Une fois ceci effectué brancher l'iTouch sur le PC, la pomme grise Apple va alors s'afficher sur le téléphone
- A ce moment précis maintenir les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec le iTouch devrait s'éteindre, continuer, il reste 4sec!).
- Une fois les 10sec finies, lâcher POWER et rester appuyer sur HOME jusqu'à temps que iTunes détecte l'iTouch qui sera alors reconnu par l'ordinateur en mode DFU.
 
Merci beaucoup:up:!! sa fonctionne!:)
je suis soulagé maintenant.c'est bizarre que sa ma fait sa quand meme mais bon le probleme est resolue!
Econre Merci Khyu pour tes conseilles d'expert
 
Bonjour ^^ !

Ce Noël on m'a offert un iPod Nano 8GB et j'ai quelques problèmes pour comprendre son utilisation ^^'.

En faite je ne sais pas comment faire pour supprimer des Photos, Vidéos et Musiques :confused: ! Jai eu beau chercher comment faire sur ce forum et d'autres mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Est-ce que l'un de vous peus le faire s'il vous plait ^^ ?

Merci d'avance :zen:
 
Tu les supprimes de itunes et tu synchronise, ou alors tu met ton ipod en mode manuelle et tu les supprimes sur l'ipod.
 
Mercii ca à marché =D !! Par contre je n'ai rien trouvé pour les photos =S.

Aussi (tant qu'on y est hiin ^^) jai un soucis avec iTune, enfin je sais pas si on peut vraiment appeler ca un soucis xD. En faite quand je veux mettre un affichage en Cover Flow ca m'écrit " Impossible de les pochettes d'alubum avec iTunes sur cet ordinateur ", comment puis-je régler ce problème ? (cf : Photo)
Et aussi, lorque l'ont créer un compte iTunes Store, l'inscription est gratuite ou bien ca fonctionne par abonnement ? Combien couterais cette abonnement ?


 
Bonsoir,
je vien d'avoir un ipod touch pour noel.Le probleme c'est que qu'en je branche mon ipod touch sur itunes itunes me et:itunes a détecté un ipod en mode de récupération.Vous devez restauré votre ipod afin qu'il marche avec itunes.J'ai fait une restauration mais un message d'érreur saffiche:ipod <<ipod>>na pas pu etre restauré une ereeure inconue c'est introduite(1611)
aidez moi svp je vient de l'avoir pour noel
 
aha les topic de noël prévisible, que de fun.
Bande de windowsiens.

Sûrement que ta carte graphique ne suis pas pour afficher les pochettes, et si tu mets l'affichage en mode pochette mais sans le cowerflow?

l'inscription est gratuite mais il faut néanmoins donner ton numéro de carte bancaire.
Reste que généralement les 3/4 des pochettes faudra quand même les mettre à la manuelle.


et pour nique essaye un passage en DFU :

- Ouvrir iTunes, éteindre et débrancher votre iPod Touch.
- Brancher votre iPod Touch sur le PC, la pomme grise Apple va alors s&#8217;afficher à ce moment là, maintenez les touches HOME + POWER pendant 10sec. (Au bout de 6sec votre iPod Touch devrait s&#8217;éteindre, (continuez 4sec!).
- Puis apres les 10sec, lâchez POWER et rester appuyer sur HOME jusqu&#8217;à temps que iTunes détecte votre iPod Touch qui sera alors reconnu par votre ordinateur en mode DFU .
 
jai herité d'un vieu mac G3 qui étai sous mac os 9 je l'ai passé sur tiger et je vien d'avoir un ipod touch à noel mon mac detecte lipod sur le port usb mais itunes lui ne le detecte pas je me suis dit que le problème venait peut etre du fai que je ne peu pas installer itunes 8 (je suis cantoné a la version 6) mais je voulai avoir confirmation merci davance de vos super conseil
 
Bonjour,

J'ai un iphone que je synchronise avec mon mac professionnel et tout va bien. Mon compte itunes est basé sur notre adresse email perso.

A noel, ma fille a eu un ipod nano et mon mari un itouch ; on ne parvient pas a synchroniser ces 2 appareils en utilisant le meme compte itunes ; il dit ne pas reconnaitre l'appareil et ne charge donc pas les applications sur l'itouch. Est-ce normal ?
Faut-il creer une autre adresse pour chaque nouvel appareil ou y a-t-il un reglage specifique à faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Quel est le meilleur rendement pour le rechargement des iPod touch 2 ?

Apparemment la logique voudrais d'effectuer le rechargement sur secteur, iPod touch 2 complément éteint. Hors celui-ci se mets en veille dès le branchement sur secteur.

Egalement, des cycles court de rechargement à chaque fois que l'on effectue des synchronisations.


En lissant les differentes docs Apple, Apple préconnise des cycles de charge complet une fois par mois. Je ne vois pas trop comment faire, alors qu'il est recommandé de ne pas laisser la batterie ce décharger.

Ce n'est pas très logique pour optimiser une batterie ?????
 
aha les topic de noël prévisible, que de fun.
Bande de windowsiens.

Sûrement que ta carte graphique ne suis pas pour afficher les pochettes, et si tu mets l'affichage en mode pochette mais sans le cowerflow?

l'inscription est gratuite mais il faut néanmoins donner ton numéro de carte bancaire.
Reste que généralement les 3/4 des pochettes faudra quand même les mettre à la manuelle.


" En mode pochette mais sans le cover flow " C'est à dire >_< ?

Lorsque je remplis la fiche pour créer un compte il à a " l'option " Clic and Buy, de quoi s'agit-il ?
 
Aucune idée, ça doit être pour acheter des titres instantanément sans valider quoi que ce soit.

Le truc au milieu là:

image1uj2.png
 
Bonjour,
J'ai un ipod touch 2G, et lorsque je veux le restaurer, je n'ai pas d'autres options via itune que d'installer d'abord la MAJ 2.2, puis restaurer ensuite.
Etant donné que chaque fois que je tente de la télécharger, le serveur s'interrompt, n'est-il pas possible de restaurer sans telechargher la MAJ ?
Merci de vos aides !