Bonjour,
Depuis l'installation du dernier driver du Canon LIDE 30 (ScanGear 7.0.1X ou CanoScan Toolbox) sur un iMacG4 17" (qui a tout juste 15 jours) sous 10.2.4, l'importation lance bien le module de scan, qui fonctionne bien aussi... Mais si je quitte ce module (automatiquement après le scan ou manuellement) pour travailler sur l'image obtenue, plus moyen de relancer un autre scan, il m'indique "Communication impossible avec le scanner. Le scanner est peut-être hors tension, ou le câble est déconnecté. Vérifiez l'état du scanner. Le pilote du scanner va être fermé." et quitter puis relancer le logiciel d'images n'y change rien... Alors que si je fais plusieurs scans de suite, avec toutes les images s'ouvrant en arrière-plan, pas de problèmes...
Dans tous les cas, le scanner reste présent pour les "Informations système Apple".
Quelqu'un aurait-il une idée ou le même problème ?
Merci d'avance !
Depuis l'installation du dernier driver du Canon LIDE 30 (ScanGear 7.0.1X ou CanoScan Toolbox) sur un iMacG4 17" (qui a tout juste 15 jours) sous 10.2.4, l'importation lance bien le module de scan, qui fonctionne bien aussi... Mais si je quitte ce module (automatiquement après le scan ou manuellement) pour travailler sur l'image obtenue, plus moyen de relancer un autre scan, il m'indique "Communication impossible avec le scanner. Le scanner est peut-être hors tension, ou le câble est déconnecté. Vérifiez l'état du scanner. Le pilote du scanner va être fermé." et quitter puis relancer le logiciel d'images n'y change rien... Alors que si je fais plusieurs scans de suite, avec toutes les images s'ouvrant en arrière-plan, pas de problèmes...
Dans tous les cas, le scanner reste présent pour les "Informations système Apple".
Quelqu'un aurait-il une idée ou le même problème ?
Merci d'avance !