un SE/30 a la derive

Pascal 77 a dit:
Non, c'est un problème de contrôleur IDE, mon 160 est reconnu sous toutes les versions du système que supporte cet iMac (de 9.2.2 à Tiger à ce jour), par contre, sur un Mac ou il ne serait reconnu que comme un 128, tu pourrais mettre Leopard, il resterait limité à cette taille.

Toutefois, à la décharge de MacTracker, il semblerait bien qu'il y ait des iMac G4 700 et 800 de première génération qui ne peuvent dépasser les 128 Go, je pense que les dernières machines sorties de la première génération (celles fournies avec Jaguar*) ont bénéficié d'une pénurie sur les anciens modèles de contrôleur IDE.

(*) d'ailleurs, le Jaguar fourni avec ces machines est un système "universel" malgré l'étiquette "iMac G4", il ont du rouvrir les cartons pour le mettre à la place du 10.1 d'origine.

J'ai un peu déraillé parce que j'en étais resté aux antiquités :D les problèmes de taille disque que j'évoque, c'était bien avant l'imac :D
 
Ave,

sur une morceau de James Brow, 'Think', je vient de terminer mon SE/30, lecteur de disquette acheter et nettoyer, j'ai pousser le vice jusqu'a souder un fil sur la led du dur (du dur jusqu'a la led d'activite du dur), comme a l'origine.... non mais!!! on est pas des .....

:king: :style:

:up: