Un serveur + surf = Possible ???

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Bonjour,

je suis à la recherche d'un petit programme me permettant d'attribuer à carracho server un débit maximum afin que je puisse surfer en même temps que mon serveur est ouvert, à une vitesse tolérable...

Est-ce que ce genre de logiciel existe, y a t-il une manip via le terminal le permettant ? En ce moment, çà devient impossible de surfer en même temps que mon serveur est ouvert.... merci.

PS: tjrs pas de bot pr carracho server ?

Si tu trouve dis le moi... ca m'interesse...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
t'es allé demander à Toine?…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah, ben je vais le lui demander alors. Merci, je savais que mon sujet t'intéressait tout particulièrement
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Ah, ben je vais le lui demander alors. Merci, je savais que mon sujet t'intéressait tout particulièrement
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben oui
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sir Toine n'a pas de réponse... Il pense comme moi que c jouable de le faire via un firewall, mais je ne vois pas trop comment m'y prendre
frown.gif
des idées certains
confused.gif

Internet Gateway devrait pouvoir t'aider, la dernière version.

Y aussi des proxys sous Linux qui permettent un réglage de débit par type de port, à voir s'ils sont portables sous notre X.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pierrelyon:
Internet Gateway devrait pouvoir t'aider, la dernière version.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vais tenter çà, merci du tuyau.
Et pour un bot Carracho ? c'est dispo, en cours de développement ou bien je peux aller voit ailleurs ?
grin.gif