Un soir, à minuit quarante

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Ouais! Faudra qu'on aille s'en jeter une un de ces jours prochains... sur le temps de midi.
<HR></BLOCKQUOTE>
Bonne idée Le Gritche ! je connais un petit italien sur un coin pas très loin de la gare ... on s'arrangera par messages privés un de ces jours ... je t'invite
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

je t'invite
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A charge de revanche alors, et, je ne sait pas ce que tu en penses mais s'il y a des autres qui nous lisent...
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
je ne sait pas ce que tu en penses mais s'il y a des autres qui nous lisent...
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si si... On a tous compris la même chose...
grin.gif

Après toutes les frasques de The Big et ses opposums, on va enfin voir de nouvelles têtes!
grin.gif

Et quand je parle de têtes...
grin.gif
blush.gif
grin.gif

'tanplan!
grin.gif

Putain, ça c'est bien moi : je veux dire quelque chose et je poste un message à double sens.
grin.gif
grin.gif

Pour ceux qui n'auraient pas compris (suivez mon regard
wink.gif
), je voulais dire que s'il y a des forumeurs qui travaillent-habitent dans les environs on pourrait se faire un truc à plusieurs...

Merde, je crois que j'ai encore fait un post à double sens, 'tanplan va encore y venir fourrer sa truffe (dans le post)!
grin.gif
grin.gif

[18 juin 2002 : message édité par TheLittleLebowsky]

Gagné!
grin.gif

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils savent recevoir, nos amis frontaliers...!
grin.gif

Attention aux opposums jalouses...
grin.gif
grin.gif

Pas de problème : elles sont dressées, de véritables petites geishas.
grin.gif
grin.gif

Tiens, apparemment, je souffre aussi de double personnalité... Pfff! Tous les défauts!

Pas de problème : elles sont dressées, de véritables petites geishas.
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Qui ? Mono ??? tu ne l'as même jamais rencontrée !!!
grin.gif
grin.gif
Arrrfffff
...n'importe quoi !
grin.gif

Mono? C'est comme ça que tu l'appelles ton oppossum préférée? Original...
grin.gif

[18 juin 2002 : message édité par Le Gritche]

Au secours!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Non Le Gritche ! Pour Tanplan c'est "os court" ...
grin.gif

ps : je fatigue un peu ce soir
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------
Non Le Gritche ! Pour Tanplan c'est "os court" ...
grin.gif

ps : je fatigue un peu ce soir
shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nan nan!
grin.gif

Je l'aime bien. Je la garde...
wink.gif

Mono? C'est comme ça que tu l'appelles ton oppossum préférée? Original...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
N'est ce pas !
grin.gif

Mais Stereo est mieux : avec elle tu peux choisir : canal droit ou canal gauche ... mais elle est plus chère
grin.gif

...(ça ne s'arrange vraiment pas...)...

...(ça ne s'arrange vraiment pas...)...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que cela vient du climat!
Vous me faites envie, attention... Je pourrais finir par demander l'asile politique...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Je crois que cela vient du climat!
Vous me faites envie, attention... Je pourrais finir par demander l'asile politique...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de problème, suffit d'avoir un carnet de vaccination en règle...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
[QB]T'as pas un opposum 5.1 dans un coin ? j'aimerais bien me monter un home cinema<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Si, j'en ai un qui sait chanter "Hello Dolby" en version karaoke - si ça t'arrangle Slug
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Arrffff

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
T'as pas un opposum 5.1 dans un coin ? j'aimerais bien me monter un home cinema
wink.gif

@++

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu veux j'ai un hippo... Pour le caisson de basse. Faut une pièce dédiée quand même sinon gare à madame...

Pas de problème, suffit d'avoir un carnet de vaccination en règle...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Wouarfff!!!

C'est bon j'arrive!
Tu me gardes stéréo pour la semaine!
grin.gif
grin.gif

Si tu veux j'ai un hippo... Pour le caisson de basse. Faut une pièce dédiée quand même sinon gare à madame...
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Prévois une tente alors ! Parce que l'hippo campe
grin.gif
grin.gif
Arrrffff

Statut
Ce sujet est fermé.