Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche: Ouais! Faudra qu'on aille s'en jeter une un de ces jours prochains... sur le temps de midi. <HR></BLOCKQUOTE>
Bonne idée Le Gritche ! je connais un petit italien sur un coin pas très loin de la gare ... on s'arrangera par messages privés un de ces jours ... je t'invite
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche: je ne sait pas ce que tu en penses mais s'il y a des autres qui nous lisent...
<HR></BLOCKQUOTE>
Si si... On a tous compris la même chose...
Après toutes les frasques de The Big et ses opposums, on va enfin voir de nouvelles têtes!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche: Pas de problème : elles sont dressées, de véritables petites geishas.
<HR></BLOCKQUOTE>
Qui ? Mono ??? tu ne l'as même jamais rencontrée !!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
----------------
Non Le Gritche ! Pour Tanplan c'est "os court" ...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche: Mono? C'est comme ça que tu l'appelles ton oppossum préférée? Original...
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
N'est ce pas !
Mais Stereo est mieux : avec elle tu peux choisir : canal droit ou canal gauche ... mais elle est plus chère
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
[QB]T'as pas un opposum 5.1 dans un coin ? j'aimerais bien me monter un home cinema<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Si, j'en ai un qui sait chanter "Hello Dolby" en version karaoke - si ça t'arrangle Slug
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: T'as pas un opposum 5.1 dans un coin ? j'aimerais bien me monter un home cinema
@++
Guillaume<HR></BLOCKQUOTE>
Si tu veux j'ai un hippo... Pour le caisson de basse. Faut une pièce dédiée quand même sinon gare à madame...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Si tu veux j'ai un hippo... Pour le caisson de basse. Faut une pièce dédiée quand même sinon gare à madame...<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Prévois une tente alors ! Parce que l'hippo campe