Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Prévois une tente alors ! Parce que l'hippo campe
Arrrffff<HR></BLOCKQUOTE>
Oula .. effectivement .. vous devriez aller vous coucher les gars ... a ce rythme la ca va mal tourner
Au fait, le carnet de vaccination est bon ... je viens le chercher quand ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
------------------
Prévois une tente alors ! Parce que l'hippo campe
Arrrffff<HR></BLOCKQUOTE>
Tu es trop fort pour moi, j'en ai mal à la machoire tellement je ris!
Je vous laisse. A demain pour ton étoile toute neuve...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
a ce rythme la ca va mal tourner
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
T'en fais pas Slug ! l'hippo du Gritche est tellement imposant qu'il arriverait pas à se tourner dans la pièce... donc, pas de danger
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je vous laisse. A demain pour ton étoile toute neuve...
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ce rythme là, ca sera pour ce soir ...
il va falloir faire attention à te calmer après thsbig
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ah ce rythme là, ca sera pour ce soir ... <HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Probablement ! J'ai équipé ma souris de crampons ... ça dégage
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug: Ouais mais s'il bascule sur le coté ... poupouf .. plus de maison
@+
Guillaume<HR></BLOCKQUOTE>
Déconnez pas les gars, c'est un hippo pas un tyranosaure... Celui là, il garde la maison pendant que je suis en vacances... Très efficace, un peu encombrant, mais heureusement il a passé l'âge de faire caca partout...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
Déconnez pas les gars, c'est un hippo pas un tyranosaure... Celui là, il garde la maison pendant que je suis en vacances... Très efficace, un peu encombrant, mais heureusement il a passé l'âge de faire caca partout...
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est vrai, il va faire dans la litière ?
C'est bien ca... mais bon, ca doit pas être évident à nettoyer quand même, si ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
-----------------
Probablement ! J'ai équipé ma souris de crampons ... ça dégage
<HR></BLOCKQUOTE>
Ah ca marche ?
Moi la dernière fois, j'ai tout arraché de mon tapis de souris : résultat, comme j'avais plus de souruis, je pouvais plus poster..
En fait de litière, c'est un container placé dans le jardin qu'un camion de la commune vient remplacer toutes les semaines. C'est vrai que ça coûte un os (encore?) mais quand on aime les bêtes...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche: En fait de litière, c'est un container placé dans le jardin qu'un camion de la commune vient remplacer toutes les semaines. C'est vrai que ça coûte un os (encore?) mais quand on aime les bêtes...
<HR></BLOCKQUOTE>
Il résiste le contener ?
Non parce que ca doit peser lourd quand meêm ce genre de chose non ?
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas les os, c'est vrai
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Il paraît qu'il y a des hippos auto-nettoyants qui viennent de sortir ...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est exact, la version 1.2, nom de code "Canard", mais j'ai acheté le mien juste avant qu'ils ne sortent...
Faudrait que je pense à acheter quelques moutons, c'est une femelle et elle est indisposée pour le moment...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gritche:
C'est exact, la version 1.2, nom de code "Canard", mais j'ai acheté le mien juste avant qu'ils ne sortent... <HR></BLOCKQUOTE>
Ah c'est toujour spareil ca, on se fait toujours avoir quand on achète ...
il paraît que les castors devrait arriver, mais je n'en dis pas plus, sinon on va nous déplacer dans le forums Rumeurs, et on pourra plus dire de connerie
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker: Allllllez, VAS-Y, Remets une couche !
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
C'est vrai qu'on peut difficilement poster avec les 2 mains dans la cul......
(comme tu disais dans un autre thread...)