Un Sud-Coréen blesse une fillette en jetant un PC par la fenêtre

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:



Warffff!
J'suis vert! Ca c'est géant!

Oh putain, j'vais m'faire modérer, là!

normal j'ai cliquer sur l'icone prevu pour
tongue.gif
 
bilbo a dit:
J'aurais parié sur "Fils putatif d'Alèm".
tongue.gif
ce mot rien que parce qu'il contient ces 3 lettres "put"... Franchement, c'est pas ça qui va choquer mackie
wink.gif
laugh.gif
Mais mackie est déjà le fils de quelqu'un d'autre par ici, attention à la confusion...
blush.gif
zen.gif
 
maousse a dit:
Mais mackie est déjà le fils de quelqu'un d'autre par ici, attention à la confusion...
blush.gif
zen.gif

C'est justement là le problème.... faut qu'on trouve la source... y doit y avoir un nid qqpart... faut le détruire.... sinon ça vas pulluler....
 
En effet c'est pas très drôle et ca rappelle une affaire recemment jugée en France...
Le seul point qui m'a fait sourire est la dernière phrase:
" Seule certitude de la police: la voiture roulait vite au moment du choc, entre «45 et 55 km/h». "

En Suisse, vite = entre 45 et 55 km/h...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jpmiss a dit:
En effet c'est pas très drôle et ca rappelle une affaire recemment jugée en France...
Le seul point qui m'a fait sourire est la dernière phrase:
" Seule certitude de la police: la voiture roulait vite au moment du choc, entre «45 et 55 km/h». "

En Suisse, vite = entre 45 et 55 km/h...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Justement c'est très étonnant que la police dise ceci, car les médias ont surtout souligné jusqu'à maintenant que le conducteur roulait à une vitesse normale, 45-55. La vitesse à cet endroit est limitée à 50 km/h.

Il s'agit très probablement d'un suicide, le fautif ayant déjà tenté de mettre fin à ses jours il y a deux ans. De plus il n'y pas de traces de freinage. Le conducteur est indemne.
 
WebOliver a dit:

Il s'agit très probablement d'un suicide, le fautif ayant déjà tenté de mettre fin à ses jours il y a deux ans. De plus il n'y pas de traces de freinage. Le conducteur est indemne.

Je confirme que c'est pas drôle, ceux qui sont morts n'avaient probablement aucune envie de mettre fin a leur jours... eux...
 
Puisqu'on est dans le thread des faits divers : vu à la télé hier :

Un magicien intermittent du spéctacle a déclaré : "Si la réforme passe, je vais disparaître !"

Arffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 

STOCKHOLM (Reuters) - Un Suédois âgé de 37 ans, armé d'une hache, s'est introduit dans l'ambassade de Russie à Stockholm mardi, y a détruit des meubles, menacé le personnel avant de défoncer la porte d'entrée avec une voiture officielle pour s'échapper, rapporte l'ambassade mercredi.

Heureusement qu'on a mis un code à la porte du bar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Vieux Raleur a dit:

Heureusement qu'on a mis un code à la porte du bar
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux raleur, il n'y a que deux codes dans le bar, et c'est pas à l'entrée, c'est un de chaque côté de la porte du forum des râleurs.....
crazy.gif


Faut pas tout mélanger....

ou avez vous également mis sur la porte du bar tout court
confused.gif
confused.gif
bizarre je suis rentré sans problèmes....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon à demain

laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.