Un systeme internationnal vous avez dit ?!

TheRV

Membre actif
14 Janvier 2001
668
9
Visiter le site
Pour un système qui se veux multi-language, ben c'est raté... Les accentuations ne sont mêmes pas supportés partout ! En esperant que ces petits bugs cosmétiques soit rapidement règlé,
RV

bug.jpg
 
'

Dans le genre, y'a un truc que je trouve con : dès que l'on se trouve dans une appli en anglais, le menu pomme passe en anglais aussi.. Ca fait désordre...

Tiens, sur ta capture d'écran je vois que tu as plein d'icone d'URL avec le petit ressort... Depuis que j'ai viré celui qui était présintallé avec le lien vers le site apple, je n'ai plus jamais réussi à  retrouver cet icone. Comment qu'on fait ?

'+

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol ™, splendide, magnifique, mais digne et modeste :
Tiens, sur ta capture d'écran je vois que tu as plein d'icone d'URL avec le petit ressort... Depuis que j'ai viré celui qui était présintallé avec le lien vers le site apple, je n'ai plus jamais réussi à  retrouver cet icone. Comment qu'on fait ?<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, c'est bon, j'ai trouvé, il suffit de drag'n'dropper l'URL qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur (ou dans une page) et de la déposer délicatement dans le dock, cela sans la déposer avant sur le bureau sinon ça utilise l'icone moche avec le logo Explorer n'd'dans.

'+, je vais me coucher

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'Dans le genre, y'a un truc que je trouve con : dès que l'on se trouve dans une appli en anglais, le menu pomme passe en anglais aussi.. Ca fait désordre...<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas un bug, c'est un feature. Comme ça, tes menus restent homogènes.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:


Ce n'est pas un bug, c'est un feature.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouais...
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Comme ça, tes menus restent homogènes.<HR></BLOCKQUOTE>

Je persiste à trouver ça nul ! C'est pas franchement dans l'esprit "convivial" et "facile à utiliser", même si c'est un détail.

'+