Un vrai formatage et pas une restauration.

• Créateur du sujet Créateur du sujet mad-gecko
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Au passage de l'OS 3.0, j'aimerais effacer toutes les données de l'Ipod pour repartir d'un système propre. Je me suis en effet amusé à le bidouiller, rajouter des thèmes, personnalisations diverses etc... et même si il fonctionne parfaitement, je retrouve encore certaines traces de mes bidouilles dessus.

J'ai tenté des restaurations et des réinstalls à Gogo, mais à chaque fois, certains fichiers personnels restent dessus.

La question est simple: comment repartir d'un système 3.0 totalement neuf et clean?

Merci des infos.

quand tu le restores, sa ne marche pas si tu fais "configurer un nouvel iphone" ?

j'ai vraiment aucune idée et je pense qu'il ne faut surtout pas formatter via utilitaire de disques.

quand tu le restores, sa ne marche pas si tu fais "configurer un nouvel iphone" ?

Il me laisse toujours des traces de certains fichiers dans des sous-répertoires.

Comme je l'ai dit, rien de grave, en fait la mise à jour 3.0, il à créé un nouveau répertoire applications et gardé l'ancien, même chose pour les themes, etc...

Cela serait invisible si je ne l'avais pas repéré avec SSH... et je ne supporte pas avoir des choses inutiles sur mon précieux, même si ils ne prennent que quelques mégas octets.