Un vrai outil de recherche ?

ikeke

Membre actif
13 Décembre 2008
654
33
Environs de Lille
Bonjour,

Spotlight c'est franchement génial pour rechercher tout ce qui est indexé mais pour ce qui ne l'est pas franchement c'est la galère. Par exemple, j'ai essayé de trouver où le fichier ipsw téléchargé par itunes pour mettre a jour un iPhone a été stocké mais vu qu'il ne doit pas être dans un dossier indexé, impossible de le trouver et c'est comme ça pour pas mal de choses. Dès lors que le dossier n'est pas indexé impossible de retrouver quoi que ce soit.

Y'a t'il une possibilité pour faire une recherche sur l'ensemble du mac et ne pas être restreint aux dossiers pris en charge par Spotlight ?
 
Bonjour,

Spotlight c'est franchement génial pour rechercher tout ce qui est indexé mais pour ce qui ne l'est pas franchement c'est la galère. Par exemple, j'ai essayé de trouver où le fichier ipsw téléchargé par itunes pour mettrer a jour un iPhone a été stocké mais vu qu'il ne doit pas être dans un dossier indexé, impossible de le trouver et c'est comme ça pour pas mal de choses. Dès lors que le dossier n'est pas indexé impossible de retrouver quoi que ce soit.

Y'a t'il une possibilité pour faire une recherche sur l'ensemble du mac et ne pas être restreint aux dossiers pris en charge par Spotlight ?
Pomme-F… :siffle:
 
Bonjour Dos Jones,

Oui mais non :D
Même par Pomme + F, je ne trouve pas le fichier alors que je sais qu'il est bien présent sur l'ordinateur vu qu'en ce moment même itunes l'utilise pour mettre à jour un second iPhone. Je présume qu'il y a donc également un filtre ou des limitations ?
Tu as combiné avec les options de recherche ? Critère invisible etc