Une AES Spécial Dancefloor ? David Guetta au B.Box

Statut
Ce sujet est fermé.

julrou 15

Membre expert
Club iGen
28 Décembre 2005
4 906
638
Salut à tous,

Pour ceux que ça intéresse, David Guetta passe au B.Box, le plus grand dancefloor de France, à Clermont-Ferrand le premier juin.

J'y serais surement. Je propose de faire une AES ce soir-là ?

PS : pensez à réserver vos places si vous y allez, Fnac.com.

David Guetta reprends les platines du B.Box deux ans après sa dernière visite, lors de l'ouverture de la boîte.

Une soirée à ne pas manquer pour les fans de techno.

:love:

:zen:

[MGZ] alèm;4273161 a dit:
ah ouais, c'est super… même une AES Frites-Moules serait plus une AES… :D

Il y a une rêgle spéciale pour faire une AES ? J'étais pas au courant. :mouais:

On peut bien la faire ou on veut, après tout, c'est une AES. :p

;)

Oui et non.

Une AES c'est avant tout le plaisir de se retrouver ou de rencontrer de nouvelles personnes.

C'est un prétexte pour faire la fête ou un événement en particulier (la venue de Roberto Vendez en Avignon en 2005 par exemple) qui sert de prétexte.
Ou alors, c'est juste pour boire un coup au Lou (lieu de naissance des AES en 2001).

Après, on ne veut pas voir fleurir des AES "je vais boire un coup au café du commerce mardi prochain, qui vient ?" ou "Je vais voir le concert de Sardou à Vezoul, qui m'aime me suive"...

J'ai peur que David Guetta à Clermont ne déchaîne pas les foules, un concert de Techno n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire des rencontres (à quand un module Meetic dans vBul ? :D) ou pour évoquer des souvenirs... Ou alors propose une after au sommet du Puy-de-Dome :siffle:

Boh c'est comme vous voulez. Enfin, ça a autant d'intérêt que de se retrouver aux concert des Fatals Picards, mais enfin... :heu:

Boh c'est comme vous voulez. Enfin, ça a autant d'intérêt que de se retrouver aux concert des Fatals Picards, mais enfin... :heu:

Sans vouloir faire de parisianisme (je suis à Grenoble, c'est dire...), le fait que le concert soit dans la capitale ET la côte d'amour (à la française donc) du groupe du pays des betteraves (malgré la rubrique nécrologique les ayant fait connaître) garantissaient un plus grand succès. Le même concert à Grenoble, à Lyon ou à Hieures n'aurait pas suscité le même délire qu'à Paris.

Peut-être parce que beaucoup de MacGéens sont parisiens, ou alors, c'est un simple hasard... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
J'ai peur que David Guetta à Clermont ne déchaîne pas les foules, un concert de Techno n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire des rencontres (à quand un module Meetic dans vBul ? :D) ou pour évoquer des souvenirs... Ou alors propose une after au sommet du Puy-de-Dome :siffle:

tu résumes parfaitement ma pensée ! :up: :up:

Bon on va se retrouver avec DJTitanium au B.box ce soir. :up: Si vous voulez venir, il n'est pas trop tard... :siffle:
;)

Hé bien, voilà, de retour. C'était vraiment énorme, vous auriez du venir... :siffle: :p ;)

N'est-ce pas DJTitanium ?? :)

En tout cas c'était super chaud au Velvet. Un Pim des grands jours, ou plutôt des longues nuits! :love: :D

Bon, j'y vais, histoire de rentrer avant la nuit, j'ai pas de phare à mon vélo.

Hé bien, voilà, de retour. C'était vraiment énorme, vous auriez du venir... :siffle: :p ;)

N'est-ce pas DJTitanium ?? :)

oui sa c'est sur, sa déchirai, y a même pas de vocabulaire adapté, dommage kil soit arrivé un peu tard et ke tu sois parti un peut tot julien!

oui sa c'est sur, sa déchirai, y a même pas de vocabulaire adapté, dommage kil soit arrivé un peu tard et ke tu sois parti un peut tot julien!

Arf, ouais, il n'est arrivé qu'à 1h30, mais bon il a été énorme... :love:

:up:
Et Love Is Gone en Live, mixé par lui-même, c'était assez grandiose. :love:

:up:

J'ai raté quet'chose ? :love: :cool:
David Ghetto ? :rolleyes:

Vivement que Jean Michel Jarre (aka l'inventeur de la techno, rien que çà ... :D) passe au Zénith :sick:

Ou alors propose une after au sommet du Puy-de-Dome :siffle:

J'y suis, vous viendez ? :up:

J'ai raté quet'chose ? :love: :cool:
David Ghetto ? :rolleyes:
Vivement que Jean Michel Jarre (aka l'inventeur de la techno, rien que çà ... :D) passe au Zénith :sick:
J'y suis, vous viendez ? :up:

Ha zut j'ai raté Jean-Michou ! Il avait sa harpe laser non? Ca crame bien les mains ca quand même....:rateau: :D

Sinon pour David Ghetto, il cartonne cet énargumène...LOve is Gone quoi....:love: :style:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Statut
Ce sujet est fermé.