Une application pour Twitter ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'ai l'application twitter, mais je ne la trouve pas assez pratique. Les points suivants me dérangent:
  • Si on clique sur un lien, ça l'ouvre dans l'application et non dans Safari
  • Impossible d'accéder facilement à nos propres listes
  • Si on quitte l'application même quelques secondes, il faut relancer la dernière recherche si elle n'était pas en cours.

Le site TweetDeck me conviendrait presque, sauf que c'est quasi impossible de faire défiler un onglet sur l'iPhone comme on veut (ça va toujours trop loin).

Existe-t-il une bonne application pour twitter qui regroupe un peu les deux (je ne suis pas contre une application payante) ?
Je suis preneur si je peux simplement accéder à mon "home", une recherche enregistrée et à mes listes facilement. Se souvenir du dernier tweet que j'avais d'affiché dans une de ces catégories serait un plus. Le chargement en arrière plan serait aussi bien utile pour regarder les tweets sans avoir de réseau.

Merci

Personne n'utilise un client twitter autre que l'original?
tweetbot ou twitterrific peuvent-ils correspondre à mes attentes ?

Ben il faut croire que non pour ta demande. ;)

Moi je ne te viendrais pas en aide, je fuis les réseaux sociaux. :D

• J’aime
Réactions: usurp et peyret
Twitter est très pratique pour avoir les infos en temps réel concernant les problèmes de transport en commun sur Paris

Twitter est très pratique pour avoir les infos en temps réel concernant les problèmes de transport en commun sur Paris
Tu sais dans ma compagne avec 480 habitants, je risque pas de m'empêtrer dans les transports en commun. Ceci expliquant cela, du moins pour moi. :D

Bon j'ai testé twitterrific qui correspond aux 3 points que je cherchais.
Par contre il a quelques fonctionnalités qui ne me plaisent pas, donc je me suis tourné vers tweetbot qui me convient mieux.

Les deux ont leurs avantages et inconvénients, dommage de pas pouvoir tester tweetbot sans payer pour les comparer