Une bande-son de silence!....

brendan3

Membre actif
3 Juillet 2007
256
1
LORIENT Breizh
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'aurais besoin d'une bande-son de silence de 11 minutes environ...
Explications:
Je réalise un diaporama-souvenir d'une durée de 30 minutes environ avec l'application Keynote dans lequel est inséré une vidéo de 11 minutes, celle-ci se situant à environ une dizaine de minutes après le début du diaporama.
Je souhaite ajouter une illustration sonore à mon diaporama mais si je programme 30 minutes de musique en continu, celle-ci recouvre le son de ma vidéo qui se trouve au milieu.
Il faudrait donc que ma bande-son comporte une durée de 11 minutes en son sein pendant que défile la vidéo, soit:
11 minutes de musique, 11 minutes de silence et 8 minutes de musique.
Question:
Est-il possible, en utilisant l'application "Garage Band" de définir un "morceau de silence" d'une durée de 11 minutes que je pourrais intégrer au milieu de ma bande-son comme je le ferais avec différents extraits musicaux issus de iTunes?
Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ce bricolage et si oui suivant quelle procédure?
Mais s'il y a un moyen plus simple, je suis également preneur!...
Merci d'avance aux généreux contributeurs.
 
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec Keynote, mais ne serait-il pas plutôt possible de :
Lancer la musique à la première diapo.
À la diapo de la vidéo, arrêter la musique et lancer la vidéo.
Relancer la musique à la diapo suivante.
 
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec Keynote, mais ne serait-il pas plutôt possible de :
Lancer la musique à la première diapo.
À la diapo de la vidéo, arrêter la musique et lancer la vidéo.
Relancer la musique à la diapo suivante.


C'est la solution manuelle que je souhaiterais éviter: je voudrais pouvoir lancer mon diaporama de sorte qu'il se déroule entièrement sans mon intervention... et c'est bien là toute la question!!!
 
Il me semble que l'audio peut continuer après plusieurs slides.
Tu peux décider de l'arrêter au bout d'un certain moment (genre 10 minutes).
Ton .keynote peut continuer de passer les diapos lui-même tout seul (après un temps défini).
Tu peux faire en sorte que l'audio démarre (seul) quand une slide se présente.
 
garageband le fera surement

il faut placer correctement sur la time-line;exemple

A= de O a 10 minutes ( musique autour du diaporama)
B= de 10 a 21 minutes ( musique video )
C= de 21 a 31 minutes ( musique diaporama)

mais, (sans savoir) keynotes permet -il d'incorporé une bande son?

l'ideal, c'est un logiciel avec audio et video, ou tout se cale grasse a un compteur qui s'appelle le smtpe; logic pro le permet