Une batterie externe pour MacBook ?

Qalm

Membre confirmé
25 Avril 2010
24
0
Paris
Bonjour,

Je suis étudiante, et je prends donc mes cours sur mon MacBook. Le problème, c'est que j'ai parfois 8h de cours dans la même journée, et ma batterie est vraiment limite... C'est pourquoi je voudrai investir dans une batterie "externe".
J'ai trouvé ça sur l'Apple Store mais je ne sais pas si ça correspond à ce que je recherche :rolleyes: :
http://store.apple.com/lu/product/MA566G/A?fnode=MTY1NDA2Nw&mco=MTE1ODU5NDM

Merci d'avance pour vos compléments d'information,

Qalm.

Non, en faite il te faut un Macbook avec une batterie amovible (les anciens), tu recharges les 2 avant d'aller en cours, et quand tu as plus de batterie, tu échanges ta batterie vide contre celle pleine ;)

J'avais vu ça, mais c'était beaucoup trop cher...je suis étudiante... et j'aimerais un produit Apple Store (j'ai des prix préférentiels)
Apple doit bien faire ça, non?

Apple doit bien faire ça, non?

Non, ils ne le font pas, et en outre, ils ont obligé (ou tentent actuellement de le faire) les gens qui le font à cesser de le faire, car ces gens doivent utiliser la MagSafe, qui est brevetée par Apple.

C'est ce genre de produit, mais ils ne sont pas donnés (mais il en existe des moins chers à l'autonomie plus limitée, genre 8 ou 10 heures en plus de la durée de la batterie interne).