Une date pour la présentation européenne de l'iPhone ?

Statut
Ce sujet est fermé.

gto55

Membre actif
5 Juin 2005
254
11
41
Est ce que vous auriez des infos sur la date de présentation officielle de l'iPhone en europe ?

Est ce que les prix, opérateur téléphonique seront annoncés à l'apple expo de paris d'après vous ?

Merci :rose: :rose:

Wait and see ! déjà il est annoncé en 8Go à 399 $ au lieu de 599 $ !! Pas mal, non ? :up:

Wait and see ! déjà il est annoncé en 8Go à 399 $ au lieu de 599 $ !! Pas mal, non ? :up:
Le 4go dispparaît et le tout sera disponible pour Noël au plus tard.

Ou pas.......

moi c'que j'sais c'est que les gens de chez orange (rp en autre) ne sont pas encore au courant !!! bizarre nan !!!???

tous des voleurs ces opérateurs ...

ps : je suis conscient que mon post est totalement inutile et polémique à souhait

:-p

toujours pas d'info pour l'iPhone en europe ??? :hein: :( :heu: :mouais: :rolleyes: :siffle: :o :mad:

iphone_release_ger1.jpg

mais une chose que je trouve bizarre
ipod touch ( sans tel donc ) sera plus cher que l'iphone ........

Mais ce que je ne comprends pas dans ce que tu dis, c'est que l'iPhone est à 399$ et l'iPod Touch est à 299$ donc l'iPhone n'est pas moins cher que l'autre... Il y a 100$ de différence...

Du coup, vu que d'habitude Apple conserve le ratio 1$ = 1€... Les prix seront surement les mêmes...

Effectivement Apple a tendance à se moquer du court de la monnaie, donc un dollars se convertit en un euro, en revanche sur ce coup là l'iPode Touch est à 309e alors qu'il est à 299$. En plus du court de la monnaie qui tourne à leurs avantages, Apple nous rajoute 10e !?!?:mad::mad:

Mais ce que je ne comprends pas dans ce que tu dis, c'est que l'iPhone est à 399$ et l'iPod Touch est à 299$ donc l'iPhone n'est pas moins cher que l'autre... Il y a 100$ de différence...

Du coup, vu que d'habitude Apple conserve le ratio 1$ = 1€... Les prix seront surement les mêmes...

vous oubliez un leger détail ....l'iphone est a 399$ + abon. opérateur :siffle:

Edit : Pkoi j'ai parlé d'erreur d'encodage de prix moi... Désolé mais je n'étais pas au mieux de ma forme hier...

Donc pour en revenir à nos moutons ( car après tout 10€... Les frontaliers auront encore le choix de se déplacer pour gagner ces fameux 10€ mais bon... ça n'est pas si si dramatique )

La où le dilemn sera plus grand ça sera de choisir :
iPod Touch 16Go pour 409 ? ou bien iPhone 8Go pour 399 + Abonnement à payer...

Saluons malgré tout le fait qu'Apple ait baissé de manière impressionnante le prix de l'iPhone ( et ceux qui ont fait la queue pour l'avoir au début doivent râler sec ! )

Effectivement Apple a tendance à se moquer du court de la monnaie, donc un dollars se convertit en un euro, en revanche sur ce coup là l'iPode Touch est à 309e alors qu'il est à 299$. En plus du court de la monnaie qui tourne à leurs avantages, Apple nous rajoute 10e !?!?:mad::mad:

Ne pas oublier cependant la TVA. Le prix de 299$ est un prix HORS TAXES (c'est toujours ainsi sur les sites en ligne US).

Si Apple suivait le court de la monnaie, le prix devrait donc être de:

Taux $/€ au 10/09/2007: 1$ = 0,7252 € (ou encore 1€ = 1,3789$)
299$ HT -> 217 € HT (alors qu'Apple affiche, en France, un prix HT de 258,36 €)
TVA (19,6%) -> +42,532 €

Total TTC: 259,5 €

Donc on se fait avoir de 50 €, vis à vis du prix qu'on devrait vraiment avec avec le cours dollars/euros d'aujourd'hui...

Pour info, en Espagne il est vendu 298 € (la TVA est moins élevé (16%), mais Apple a bizarrement choisi un prix HT de 10 Euros moins cher en Espagne (249,14) qu'en France (258,36)).

Le taux utilisé pour le prix Français, au regard du prix HT utilisé, est donc de:

1$ = 0,8640 € (ou encore 1€ = 1,1573$)

Pour le prix espagnol, le taux est lui de: 1$ = 0,8332€ (ou encore 1€ = 1,20013$)

La où le dilemn sera plus grand ça sera de choisir :
iPod Touch 16Go pour 409 ? ou bien iPhone 8Go pour 399 + Abonnement à payer...

Saluons malgré tout le fait qu'Apple ait baissé de manière impressionnante le prix de l'iPhone ( et ceux qui ont fait la queue pour l'avoir au début doivent râler sec ! )

oui en effet c'est bien que Apple baisse le prix de son Iphone...
bien sur avec le tel il y a un abonnement à payer;je ne l'avais pas oublié mais pour tenir compte de l'objet lui même on a
iphone 399 € . ipod touch ( approximativement iphone moins le tél ) 409€
d'accord il a 8 Go contre 16 Go ,et la mémoire c'est cher , mais ça me fait bizrre tout de même :siffle:

mais pourquoi personne ne commente l'affiche TMOBILE ???

c'est une fake c'est pour ça ????? (ipod 16Go c'est louche)

Statut
Ce sujet est fermé.