Une date pour la présentation européenne de l'iPhone ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lol de fait, les prix de l'allemagne ne sont pas si révolutionnaires... Et ça ne nous concerne pas vraiment...

Pourquoi est-ce plus cher en France qu'en Espagne ( ou Belgique ), je pense que c'est lié à la taxe sur les mémoires flash et autres... On avait parlé d'une nouvelle taxe qui provoquerait une hause des prix des clés USB ainsi que des disques durs externes... Voilà à mon avis le résultat :)

La nouvelle taxe dont tu parle entre en vigueur au 1er octobre. Donc si vous avez des disques dur externe a acheter, précipitez vous. Sinon, oui, en France, les prix de tout ces objets a mémoire sont plombé par les taxe gouvernementales divers donc celles sur la copie privé... :(

Bah concernant les 16Go, soit c'est pas pour tout de suite, soit les acheteurs de l'iPhone aux USA vont incendier les bâtiments d'Apple lol

Le 5 Septembre ils apprennent qu'ils ont acheté l'appareil "trop cher" ( bien qu'Apple va leur rembourser 100$ pour compenser mais bon, quand même )...
Ensuite on le met à jour à 16Go... Ils vont pas faire une MAJ tous les mois quand même... Non non la prochaine mise à jour des iPhones n'aura pas lieu avant Janvier je suppose... ( Et encore, j'dirais même Juin ou Septembre 2008 mais bon )

Donc à mon sens ça sera même mémoire pour tout le monde ce qui semblerait logique.

Bonjour a tous et a toutes,

Voila je suis tout nouveau dans le monde de chez Apple, et je voulais savoir ou était il possible que j'achete le Iphone en france malgré qui soit importer ?

le fait qu'il soit en anglais ne me perturbe pas du tout étant donné que je suis Américain moi meme.

voila merci beaucoup pour vos réponses et l'attention que vous avez porté a mon post.

Bonne journée a vous

D'ici deux mois, il devrait sortir en france,
si tu veux tu peux l'importer mais il faudra le hacker pour que tu puisses téléphoner en france (100€ le hack).

A part si tu en as besoin d'urgence, je te conseille d'attendre. :zen:

D'ici deux mois, il devrait sortir en france,
si tu veux tu peux l'importer mais il faudra le hacker pour que tu puisses téléphoner en france (100€ le hack).

A part si tu en as besoin d'urgence, je te conseille d'attendre. :zen:
Merci pour ta réponse si rapide !

non je peux attendre biensur, mais etant donné que je possède deja une carte sim , sais-tu s'il il sera disponible sans abonnement ?

merci a toi

Rien n'est annoncé, mais probablement que la formule américaine soit reproduite ici, abonnement nécessaire.
(il se murmure que ce sera chez orange :siffle: )

et si le logiciel Iphonesimfree aurait été financer par Jobs, pourquoi parce qu'il s'est tout simplement planté, il voulait que son Iphone ne fonctionne qu'avec AT&T mais en faisant cela il n'en a pas vendu tellement, il aurait pu en vendre bcp + en laissant l'iphone sur l'opérateur de son choix.... Alors peut être qu'il le regrette, il laisse les "pirates" faire le logiciel iphonesimfree et comme les européens vont s'en faire importer par milliers le malheureux steve va dire et ben puisque c'est comme ca, j'autorise a ce que l'iphone soit utilisable sur n'importe quel réseau et tout compte fait c'est JACKPOT pour Mr Jobs....

peut être j'suis carrément a côté d'mes pompes ou bien j'suis dans le bon...

vous en pensez quoi???

Donc à mon avis l'iphone ne devrais pas tarder à sortir en Europe, et partout avec l'opérateur de son choix, Jobs va attendre que les nouveaux Ipod soit bien sortit histoire de faire acheter aux gens la nouvelle technologie Touch, et ensuite on verra les Iphone arriver et ceux qui auront acheter le Touch parce que l'iphone n'était pas prévu tout de suite devront remettre ca en achetant aussi l'Iphone.... C'est une nouvelle technique commerciale et j'pense que ca va marcher... maintenant j'me trompe peut être et j'l'espere...

et si le logiciel Iphonesimfree aurait été financer par Jobs, pourquoi parce qu'il s'est tout simplement planté, il voulait que son Iphone ne fonctionne qu'avec AT&T mais en faisant cela il n'en a pas vendu tellement, il aurait pu en vendre bcp + en laissant l'iphone sur l'opérateur de son choix.... Alors peut être qu'il le regrette, il laisse les "pirates" faire le logiciel iphonesimfree et comme les européens vont s'en faire importer par milliers le malheureux steve va dire et ben puisque c'est comme ca, j'autorise a ce que l'iphone soit utilisable sur n'importe quel réseau et tout compte fait c'est JACKPOT pour Mr Jobs....

peut être j'suis carrément a côté d'mes pompes ou bien j'suis dans le bon...

vous en pensez quoi???
T'as regardé Men In Black hier soir ? :D

Mais bien aux théories sur les complots hé hé ;-)

Au sinon je ne pense pas que S.Jobs soit à la tête d'iPhoneSimFree... Ca serait même dangereux pour lui. ( Au sinon, dans 100 ans, on s'en rappellera comme Steve le fourbe :p )

Par contre je pense qu'en effet, ça peut l'arranger qu'on puisse utiliser l'iPhone sous divers réseaux. Il respecte son contrat avec AT&T... Tout en vendant des iPhones pour les autres aussi :p

Vu sur le site de The Phone House:

Et oui je ne peux rien vous dire pour le moment mais patienter 24h... En attendant, nouveau sondage sur l'iPhone n'hésitez pas à voter!

Alors, est-ce que l'attente serait terminée? À ce stade là, toute news est source d'espoirs. :)

Vu sur le site de The Phone House:

Et oui je ne peux rien vous dire pour le moment mais patienter 24h... En attendant, nouveau sondage sur l'iPhone n'hésitez pas à voter!

Alors, est-ce que l'attente serait terminée? À ce stade là, toute news est source d'espoirs. :)

Un téléphone va m'empêcher de dormir ce soir par ta faute :hein: :D

ah putain mais ça me rend fou cette attente ... depuis janvier je craque là ...
bon et le truc de phone house là ...je grrrr .

(au cas où certains galère à trouver, voila un link :
http://www.generation-phonehouse.fr/?2007/09/12/434-j-1-avant-une-surprise )

allez camarades, tous en coeur, un bon gros cris de déséspoire et de rage due à l'attente :

GGGRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça vas mieux ...

.... un peu .

Statut
Ce sujet est fermé.