Une énigme avec Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet SWOTY
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, voici ma préoccupation : je constate ce matin que sur quelques-uns de mes mails, dans Mail, un autre nom que le mien figure à la rubrique "À" (juste en dessous de "De - Objet - Date), donc à la rubrique Destinataire. Ce nom est celui de l'un mes correspondants. Pourquoi ? Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui est pour moi une énigme ? Merci :up:

Ben non, personne … Dans Applications, ce que tu aurais pu déduire toi même si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai fait figurer en tête de ce forum ! :hein:

On déménage.

Ben non, personne … Dans Applications, ce que tu aurais pu déduire toi même si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai fait figurer en tête de ce forum ! :hein:

Hmm... désolé de m'être trompé... m'enfin... comment peux-tu savoir que je n'ai pas lu l'annonce à laquelle tu me renvoies si aimablement ? Peut-être ai-je tout simplement hésité entre les deux sections avant de poster finalement ma question dans la section Applications, pensant faire le bon choix ? Faut-il donc relire systématiquement toutes les précautions d'usage avant d'ouvrir un fil ? :heu:

je ne vois pas le pb…
Tous les messages dans ta boite d'entrée ne te sont pas forcément envoyés à toi seulement… Ca peut être envoyé à des destinataires multiples, tu peux être en cc, etc.