Une erreur s’est produite lors de la copie des fichiers d’installation de Windows.

Bon même résultat, ça plante après la copie des fichiers windows...
Merci pour une aide, si quelqu'un voit la solution !

echec.jpeg
 
Bonjour, j’ai également le même problème. Pourriez-vous m’aider car après plusieurs jours et les différentes solutions je n’arrive toujours pas à installer Windows. Merci d’avance.

Re,

en fait la solution de Newrob marche parfaitement. Merci !
 
Bonjour. Juste pour donner l'info que j'ai rencontré de nombreux problèmes en voulant installer Windows10 sur un MacBook Pro de 2015, configuré High Sierra. Bootcamp se plantait systématiquement au moment de copier les fichiers d'installation de Windows.
Après de nombreux déboires, j'ai trouvé la réponse dans le fil de ce forum.
Il ne faut pas utiliser la dernière version de Windows 10 téléchargeable sur le site de Microsoft. "Win10_1909_French_x64.iso". L'installation bug.
J'ai suivi le conseil de charger la version d'avril 2018 "Win10_1803_French_x64.iso".
Et finalement tout s'installe sans problème.

Merci pour l'excellent support que ce forum fourni aux utilisateurs d'Apple, pas suffisamment experts pour se tirer de certaines situations.
 
Bien, comme il semble que ce problème devient récurrent, je vais ressortir du placard certaines informations, car il semblerait que ce soit encore la taille du fichier install.wim contenu dans le fichier .iso de Windows qui fiche encore la pagaille avec certains modèles de Mac ! Demain, il fera jour. ;)
 
  • J’aime
Réactions: maxou3131
Bonsoir, j’ai lu l’intergalité de cette conversation et j’en ressort qu’il faut donc télécharger le lien 1803. Le problème c’est que je ne trouve aucun lien de cette version, les seuls que je trouves me mettent un « code » erreur.
si quelqu’un a le bon lien en 1803 à m’envoyer je suis preneur. Peut être que je cherche mal mais impossible de trouver et j’ai passer toute la journée à essayer d’installer ce logiciel sur mon mac.. rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal pour quelque chose de si simple théoriquement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, j’ai lu l’intergalité de cette conversation et j’en ressort qu’il faut donc télécharger le lien 1803. Le problème c’est que je ne trouve aucun lien de cette version, les seuls que je trouves me mettent un « code » erreur.
si quelqu’un a le bon lien en 1803 à m’envoyer je suis preneur.
Ça ne servira à rien, ce n'est pas un problème de version mais de la taille du fichier install.wim qui est contenu dans le fichier .iso. Il y a pourtant de la lecture en tête de cette section, dont ce message... https://forums.macg.co/threads/alte...es-fichiers-dinstallation-de-windows.1336321/