Une F.A.Q Portables?

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
45
92-35
www.sacres-jeunes.com
Pensez vous qu'un post it F.A.Q est nécessaire dans ce forum?

Je m'adresse à vous car trop de post it tuent les post it
laugh.gif
rateau.gif

mais il vrai que certaines questions genre batteries, powerbook vs ibook... reviennent très souvent.

Voila, à vous...
love.gif
siffle.gif

why not !
laugh.gif

Je suis pour.
Cela éviterait les posts récurrents, car à force, soit on ne répond pas, soit on répond vite et n'importe quoi (euh là, je parle un peu de moi
wink.gif
).
M'enfin, mon avis n'est pas forcément à prendre en compte, vu que ce matin, je délire...
modo.gif
modo.gif

et puis, une FAQ portable, c'est pratique, on peut l'emmener partout avec soi
love.gif

Je propose que Mister Sexy groovy 12' j'ai nommé l'innénarrable Chagrebidule, s'y colle
wink.gif

Non le but c'est que vous vous y colliez, que je récupère les FAQ et les lauriers...
siffle.gif
siffle.gif

PS: Chagimachintruc, antigel, Chagrebidule et j'en passe! Devant l'irrespect de certain posteurs, je vais devoir prendre des sanctions ...
modo.gif
laugh.gif
love.gif

chagregel a dit:
Non le but c'est que vous vous y colliez, que je récupère les FAQ et les lauriers...
siffle.gif
siffle.gif

PS: Chagimachintruc, antigel, Chagrebidule et j'en passe! Devant l'irrespect de certain posteurs, je vais devoir prendre des sanctions ...
modo.gif
laugh.gif
love.gif

Bon, d'accord, on t'appellera plus Mister Sexy groovy 12', tu l'auras voulu, TY RAN !!!
laugh.gif

Un petit essai :

Qu'est-ce qu'un PowerBook ?
Le PowerBook est l'ordinateur portable Apple destiné aux utilisateurs exigeants ou aux professionnels. Reconnaissable par sa coque tout en aluminium, il embarque un processeur G4 à haute fréquence, un gros disque dur et une carte vidéo mieux dotée que l'iBook (voir "Qu'est-ce que l'iBook ?"). Le PowerBook se décline en 3 modèles d'écran : 12', 15' et 17'. Chacun de ces modèles peut être configuré en version Combo (lecteur DVD + graveur CR-RW) ou Superdrive (graveur DVD-RW + CD-RW).

Alors ? Trop sérieux
peur.gif
? Trop succinct
out.gif
? Trop naïf
sleep.gif
?

Vercoquin a dit:
Un petit essai :

Qu'est-ce qu'un PowerBook ?
Le PowerBook est l'ordinateur portable Apple destiné aux utilisateurs exigeants ou aux professionnels. Reconnaissable par sa coque tout en aluminium, il embarque un processeur G4 à haute fréquence, un gros disque dur et une carte vidéo mieux dotée que l'iBook (voir "Qu'est-ce que l'iBook ?"). Le PowerBook se décline en 3 modèles d'écran : 12', 15' et 17'. Chacun de ces modèles peut être configuré en version Combo (lecteur DVD + graveur CR-RW) ou Superdrive (graveur DVD-RW + CD-RW).

Alors ? Trop sérieux
peur.gif
? Trop succinct
out.gif
? Trop naïf
sleep.gif
?

Deja c est faux mdr . le 17 n'est disponible qu'en SuperDrive
tongue.gif
siffle.gif

Ben tu veux qu'on t'envoi les infos par MP et tu fais la mise en page après?
siffle.gif

Tu veux qq chose de technique, assez précis, car le post risque d'être long non?

Un p'tit effort Chagregel
cool.gif
king.gif
met nous sur la voie
wink.gif

F.A.Q 1 Conseils pour vos batteries

F.A.Q 2 Conseils Ibook Vs Powerbook

Avantages PowerBooks :
- entrée son
- bureau étendu
- Airport et Bluetooth intégrés
- la gueule
- le superdrive sur le PB 12
- les disques durs à 5400 tours en option
- FireWire 800 à partir du 15"
- Carte Graphique
-Bus système plus rapide

Avantages iBook :
- bureau étendu (avec bidouille)
- le bundle logiciels (par exemple, Apple Works)
- l'autonomie un peu meilleure
- le prix

...
siffle.gif
siffle.gif

C clair que si ça commence comme ça....
out.gif
out.gif

Bon j'me dévoue, j'te fais un petit truc ce soir sur l'ibook/powerbook, je completerais avec plein de photo dans la quinzaine (avec l'ibook 12" de ma cops).

laugh.gif

Amophis a dit:
C clair que si ça commence comme ça....
out.gif
out.gif

Bon j'me dévoue, j'te fais un petit truc ce soir sur l'ibook/powerbook, je completerais avec plein de photo dans la quinzaine (avec l'ibook 12" de ma cops).

laugh.gif

tu devrais rajouter un point sur l'usage de la batterie et sur le fait que ça ne sert à rien de l'enlever, car c'est un post récurent (je l'ai posé la question
siffle.gif
)