Une honte!

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Oui. Bien sûr. Et pour être précis, orange, même :)
Avec des pustules?

:D

[MGZ] BackCat a dit:
Machiavélique, non ? :D :D

Les modos sont secs. Comme les soucis.

Bon. Ce coup-ci je suis vraiment presque parti. ;)
T'inquiète tu peux y aller, je m'en occupe, je les gère.
Fondug retire les doigts d'ton nez!
Patoch' retire les mains d'ton slip!

...

Oah pitin j'le fais trop bien.

bobbynountchak a dit:
T'inquiète tu peux y aller, je m'en occupe, je les gère.
Fondug retire les doigts d'ton nez!
Patoch' retire les mains d'ton slip!

Pour Patochman je sais pas, mais en ce qui me concerne, ce n'était pas mon nez... Et ce n'étaient pas mes doigts non plus... :D

leza007 a dit:
"citation: Ce message a été supprimé par [MGZ] BackCat. Motif: Expliquer quoi ?"

mais, mais, mais ....
J'adore!!!:D
rien que pour se voir être effacé de la sorte par quelqu'un qui était sensé être parti (mais bon quand on sait qu'il s'appelle BACKCAT faut s'attendre à ce qu'il revienne plus vite que son ombre!!!)
si'ou'plait M'sieur BackCat me supprimez pas .... snif

leza, t'as perdu ça

sado.jpg

:D :p

• J’aime
Réactions: Fondug
Amok a dit:
Devinez qui est de permanence ???!!!!

Ouf ! Nan paske l'aut'chat du ch'nord là, j'l'aime pô !

ah ? il est encore dans les parrages ? :siffle:
minouminouminou...:coucou:

Fondug a dit:
Ouf ! Nan paske l'aut'chat du ch'nord là, j'l'aime pô !

ah ? il est encore dans les parrages ? :siffle:
minouminouminou...:coucou:

Parfait : si tu n'aimes pas le chat, je prends les paris que tu vas me detester !

J'ai la puissance de feu d'un croiseur, le clic modèle Verdun 1916 et le ban dont le crochet de sécurité n'est jamais enclenché. Une plume et ca part, la détente soyeuse mais ferme !

leza007 a dit:
bah tiens c'est marrant il n'a pas encore effacé mon message ... très généreux MÔSieur backcat !!!
bon j'espère qu'Amok est un peu plus compréhensif ...:siffle:
bon le post que j'avais envoyé tout à l'heure parlait donc du fait que les nioubies sont traités en somme d'envoyeur-de-messages-bêtes-qui-servent-à-rien alors que le constat que j'ai fait en tant que newbie serait plutôt que les accro à macgé et autres membres confirmés sont quand même assez avancés sur la question ...
serait ce du favoritisme ou des "barrières à l'entrée" économiquement parlant???

Pas que les nioubies. :p

PATOCHMAN a dit:
Un courant d'air et c'est le bâton dans le tergal, pendant qu'on y est... :D :D :D
Oh, pour ca, pas besoin de consulter la météo !

Par contre, pour le Tergal, on oublie. ;)

Bon, où est l'initiateur de ce fil pitoyable ? J'ai deux ou trois trucs a lui sussurer avant qu'il ne plonge dans la basse-fosse.... :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
j'y voyais plus une notion de précocité... :siffle: :D

Moi aussi. D'ailleurs, pensez à prendre une couleur sombre, paske des tâches sur le tergal, ça l'a fout mal...

leza007 a dit:
seconde question ... c'est quoi les critères de recrutement chez les modos????
nombre d'années de prison?
nombre de bavures policières?
nombre d'incinérations réussies?
nombre de dents elevées?
parce que là ... on dirait qu'ils débauchent parmis les corps de métiers les plus ... comment dire ...
nombre de victoires par KO?
nombre d'euthanasies? (pour backcat je crois que c'est ça- en tout bien tout honneur bien sûr maître- si'ou'plaît effacez pas mon message:rose: ):D ;)
C'est ici pour ces questions.

:D

• J’aime
Réactions: Dory
leza007 a dit:
seconde question ... c'est quoi les critères de recrutement chez les modos????
nombre d'années de prison?
nombre de bavures policières?
nombre d'incinérations réussies?
nombre de dents elevées?
parce que là ... on dirait qu'ils débauchent parmis les corps de métiers les plus ... comment dire ...
nombre de victoires par KO?
nombre d'euthanasies? (pour backcat je crois que c'est ça- en tout bien tout honneur bien sûr maître- si'ou'plaît effacez pas mon message:rose: ):D ;)

Mais d'où sort-il... il ne doit pas encore avoir lu la charte...:o :rateau: :mouais:

Amok a dit:
Est-ce un rêve ou crois-je deceller dans les deux posts des nioubs des vannes à l'encontre des modérateurs ? :mouais:
ouh là ... loin de moi l'idée d'endosser le rôlme lamentable d'outrageur de modo ... :eek:
ce n'était qu'une sorte de jeu de langage ...
la jeunesse vous savez bien:rolleyes: ...
on se laisse emporter sans trop faire attention ...
je retire donc... mes excuses très chers ...
l'on ne m'y prendra plus:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.