Avec des pustules?[MGZ] BackCat a dit:Oui. Bien sûr. Et pour être précis, orange, même![]()
Avec des pustules?[MGZ] BackCat a dit:Oui. Bien sûr. Et pour être précis, orange, même![]()
T'inquiète tu peux y aller, je m'en occupe, je les gère.[MGZ] BackCat a dit:Machiavélique, non ?![]()
Les modos sont secs. Comme les soucis.
Bon. Ce coup-ci je suis vraiment presque parti.![]()
bobbynountchak a dit:T'inquiète tu peux y aller, je m'en occupe, je les gère.
Fondug retire les doigts d'ton nez!
Patoch' retire les mains d'ton slip!
[MGZ] BackCat a dit:Bon. En attendant, j'vous lèche. Ne donnez pas trop de boulot à mes collègues, hein ?
A Mardi.
leza007 a dit:"citation: Ce message a été supprimé par [MGZ] BackCat. Motif: Expliquer quoi ?"
mais, mais, mais ....
J'adore!!!![]()
rien que pour se voir être effacé de la sorte par quelqu'un qui était sensé être parti (mais bon quand on sait qu'il s'appelle BACKCAT faut s'attendre à ce qu'il revienne plus vite que son ombre!!!)
si'ou'plait M'sieur BackCat me supprimez pas .... snif
Amok a dit:Devinez qui est de permanence ???!!!!
Fondug a dit:Ouf ! Nan paske l'aut'chat du ch'nord là, j'l'aime pô !
ah ? il est encore dans les parrages ? :siffle:
minouminouminou...![]()
leza007 a dit:bon j'espère qu'Amok est un peu plus compréhensif ...:siffle:
leza007 a dit:bah tiens c'est marrant il n'a pas encore effacé mon message ... très généreux MÔSieur backcat !!!
bon j'espère qu'Amok est un peu plus compréhensif ...:siffle:
bon le post que j'avais envoyé tout à l'heure parlait donc du fait que les nioubies sont traités en somme d'envoyeur-de-messages-bêtes-qui-servent-à-rien alors que le constat que j'ai fait en tant que newbie serait plutôt que les accro à macgé et autres membres confirmés sont quand même assez avancés sur la question ...
serait ce du favoritisme ou des "barrières à l'entrée" économiquement parlant???
Amok a dit:Une plume et ca part, la détente soyeuse mais ferme !
PATOCHMAN a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
Mêrde, mon froc...
Oh, pour ca, pas besoin de consulter la météo !PATOCHMAN a dit:Un courant d'air et c'est le bâton dans le tergal, pendant qu'on y est...![]()
![]()
![]()
j'y voyais plus une notion de précocité... :siffle:PATOCHMAN a dit:Un courant d'air et c'est le bâton dans le tergal, pendant qu'on y est...![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:j'y voyais plus une notion de précocité... :siffle:![]()
C'est ici pour ces questions.leza007 a dit:seconde question ... c'est quoi les critères de recrutement chez les modos????
nombre d'années de prison?
nombre de bavures policières?
nombre d'incinérations réussies?
nombre de dents elevées?
parce que là ... on dirait qu'ils débauchent parmis les corps de métiers les plus ... comment dire ...
nombre de victoires par KO?
nombre d'euthanasies? (pour backcat je crois que c'est ça- en tout bien tout honneur bien sûr maître- si'ou'plaît effacez pas mon message)
![]()
![]()
leza007 a dit:seconde question ... c'est quoi les critères de recrutement chez les modos????
nombre d'années de prison?
nombre de bavures policières?
nombre d'incinérations réussies?
nombre de dents elevées?
parce que là ... on dirait qu'ils débauchent parmis les corps de métiers les plus ... comment dire ...
nombre de victoires par KO?
nombre d'euthanasies? (pour backcat je crois que c'est ça- en tout bien tout honneur bien sûr maître- si'ou'plaît effacez pas mon message)
![]()
![]()
ouh là ... loin de moi l'idée d'endosser le rôlme lamentable d'outrageur de modo ... :eek:Amok a dit:Est-ce un rêve ou crois-je deceller dans les deux posts des nioubs des vannes à l'encontre des modérateurs ? :mouais: