iPhone XS Une mise à jour est requise pour utiliser les donnés cellulaires de cet iPhone

Xam_Mlr

Membre enregistré
22 Mai 2021
3
0
24
Bonjour, j’ai un gros problème avec mes donnés cellulaires, elles sont inutilisables, une mise à jour est requise. Cela m’était déjà arrivé mais je l’avait envoyé chez un opérateur agréé mais apparemment le problème n’est pas réglé.
Quelqu’un a t il une solution ?
Merci
 
Bonjour, j’ai un gros problème avec mes donnés cellulaires, elles sont inutilisables, une mise à jour est requise. Cela m’était déjà arrivé mais je l’avait envoyé chez un opérateur agréé mais apparemment le problème n’est pas réglé.
Quelqu’un a t il une solution ?
Merci
mes donnés cellulaires, elles sont inutilisables : vous pouvez être plus clair ???
 
Le modem est mort ... autrement dit ton téléphone est un iPod à présent. Surtout ne le réinitialise pas , impossible de l'activer après.
Que s'est-il passé avec le téléphone pour une arriver là ?
 
Le modem est mort ... autrement dit ton téléphone est un iPod à présent. Surtout ne le réinitialise pas , impossible de l'activer après.
Que s'est-il passé avec le téléphone pour une arriver là ?
Il s'est passé que c'est un matériel de qualité médiocre vendu à un prix délirant. A un moment, il faut bien ouvrir ses yeux et sa conscience.
J'en suis revenu des iPhone...
 
Oui sauf que pour tuer un modem faut se lever tôt ( grosse casse ) . ou alors jailbreak ...c'est selon