Une mouche dans mon mac????

alpboy

Membre confirmé
3 Avril 2010
61
2
45
annecy
www.photos-de-mariage.com
Salut à toutes et tous,

ce matin, je me place pour travailler devant mon imac 27 i5 acheté au mois d'avril et sur lequel je bosse avec bonheur et j'ai l'impression qu'une mouche s'est coincée dans le graveur-lecteur de CD, DVD. Du moins le bruit semble venir de par là.
Cela n'est pas constant mais, m'étant habitué au silence de la machine, cela me surprend unp eu.
J'ai consulté la section recherche et il n'a été spécifié aucun problème à ce niveau.
Aussi, pourriez-vousm'aidez-là-dessus.
Merciiiiiiii ;)

j'ai l'impression qu'une mouche s'est coincée dans le graveur-lecteur de CD, DVD. Du moins le bruit semble venir de par là.
Cela n'est pas constant mais, m'étant habitué au silence de la machine, cela me surprend unp eu.
Bonjour,

Après les "glouglou", les "crrrr", les "brrr", les vombrissements, les ventilateurs fous, etc. ... le bruit d'une mouche dans le SuperDrive :D

Quelques cas récents de SuperDrive anormalement bruyants sont évoqués sur le forum, mais la description du bruit n'est pas vraiment précisée, en tout cas le niveau sonore était gênant. Est-ce ton cas ?

De plus, tu n'es pas sûr que le bruit provienne du SuperDrive.

Un enregistrement du bruit en question serait le bienvenu pour se faire une idée :)

Hello,

merci pour ta réponse Banboo.
Non, ce n'est pas un bruit gênant dans le sens où il n'est pas fort. C'est vraiment l'intensité d'une mouche.
Ou devrais-je dire c'était l'intensité d'une mouche car, depuis hier, plus rien...:mouais:

Du coup, je commence à me dire qu'il y avait vraiment une mouche dans mon imac. :confused:

Je reviendrai sur le sujet si le bruit venait à revenir; on ne sait jamais. Merci en tous cas pour ta réponse.