Une passion? le freebord !

Une freebord d'occasion fera environ 130€ (en bon état hein)

Et pour ce qui est de la "nourriture" j'ai commencé avec 2g dans chaque doigts et je pense que ça m'a bien aidé pour la fluidité des mouvements:up:

Une bonne chose à savoir aussi: il y a un vide juridique autour de cette planche qui fait que nous ne sommes interdit nulle part en France!
 
Une bonne chose à savoir aussi: il y a un vide juridique autour de cette planche qui fait que nous ne sommes interdit nulle part en France!

Oui oui t'expliqueras ça au flic pour qui une longboard, un skate, un freebord c'est kif kif et bouricot, quand il te mettra des coups de tazer sur le sboub :rateau:
 
Ce qui est bien, quand même, dans le truc, c'est que ça renouvelle un peu le panel des cibles à chauffards - ça va nous changer de la petite vieille (trop facile) ou du jeune qui marche au bord.

Faut de la diversité, c'est bien, sinon on s'ennuie.
 
Bande de vieux réacs!!

Nan, blague à part on discute souvent avec la police ou la gendarmerie et quand ils comprennent qu'on est pas bien dangereux ils nous laissent faire sans problème.

Et la seule altercation qui a eu lieu entre un freebordeur et une voiture (un gros 4x4 en ville) a donné raison au rider.:up:
 
Et la seule altercation qui a eu lieu entre un freebordeur et une voiture (un gros 4x4 en ville) a donné raison au rider.:up:

Postum mais il avait raison, une grande victoire pour tous les riders qui devraient suivre la voix qu'il a tracé. :p :D :D
 
Nan, blague à part on discute souvent avec la police ou la gendarmerie et quand ils comprennent qu'on est pas bien dangereux ils nous laissent faire sans problème.

ALors là je suis mort de rire :D :D :D J'avais jamais lu un truc pareil auparavant :D :D :D


"on discute souvent avec la police ou la gendarmerie" c'est trop fort :D :D comme la vie sociale entre palourdes et écrevisses :D


"quand ils comprennent qu'on est pas bien dangereux" :D :D :D tu m'étonnes :D entre sourds-aveugles en pleine épidémie de sclérose en plaque faites un club et faites un show au salon du bourget :D

"ils nous laissent faire sans problème" ... ah... ils ont aussi des combines avec les pompes-funèbres ?
 
Héhé, je vois que je ne suis pas le seul freebordeur Mac-addict :)

Ca fais 2/3 ans que je le pratique en Bretagne. C'est vraiment simpa comme sensations. Mais j'avoue que je me suis pris mes plus belles gamelles avec cette planche (bien que je pratique regulierement du mountainboard, longskate, skate, surf, ...)
 
Yes, un coupaing :)

Ils font rien qu'a m'embêter ici de toute façon. :(

Tu me contredira pas quand j'affirme qu'on retrouve le snowboard dans le freebord et qu'on a pas trop de problème de manière générale...
 
ALors là je suis mort de rire :D :D :D J'avais jamais lu un truc pareil auparavant :D :D :D


"on discute souvent avec la police ou la gendarmerie" c'est trop fort :D :D comme la vie sociale entre palourdes et écrevisses :D


"quand ils comprennent qu'on est pas bien dangereux" :D :D :D tu m'étonnes :D entre sourds-aveugles en pleine épidémie de sclérose en plaque faites un club et faites un show au salon du bourget :D

"ils nous laissent faire sans problème" ... ah... ils ont aussi des combines avec les pompes-funèbres ?

:rolleyes:
 
Nan, blague à part on discute souvent avec la police ou la gendarmerie et quand ils comprennent qu'on est pas bien dangereux ils nous laissent faire sans problème.

La question est donc : quand est-ce que la flicaille va s'équiper de ces freeboards ?
 
ma petite passion:

Ça s'appelle le freebord, c'est un sport de descente sur route

il y a 6 roues!


J'ai vu quelques vidéos d'une version à 5 roues mais pas moyen de les retrouver…

:)
 
J'ai vu quelques vidéos d'une version à 5 roues mais pas moyen de les retrouver…

:)

Euh, soit tu parles de ça:
Flowboard.jpg

Soit c'est une freebord qui a perdu une centrale... (ça arrive)