Une petite question concernant vos docks...

Statut
Ce sujet est fermé.

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
En voyant vos docks et autres bureaux, je vois que certains ont Fire installé et à côté MSN ou AOL Messenger... Où est l'intérêt ? Je viens de me mettre aussi Fire, alors je me pose des questions.
Serait-ce pas si génial que çà pour que vous continuiez à passer par chaque logiciel un par un ?

confused.gif

Fire est un soft excellent, mais il peut y avoir de nombreux problemes concernant la reception et l'envoi de messages... Par exemple sur ICQ ou AIM avec NumberOne c'est la grosse galère, on se ratte un message sur deux. Par contre avec d'autres utilisateurs aucun probleme
confused.gif

Vivement la version 1.0 du soft car il est vraiment archi pratique : 6 services d'IM en même temps
grin.gif

pendant que j'y pense la derniere version de Gerry icq est dispo

[04 novembre 2001 : message édité par mtra]

[04 novembre 2001 : message édité par mtra]

C con que çà ne fonctionne pas trop bien... Déjà Jabber puait bien de la gueule. Je viens de voir déjà les premières imperfections de Fire : il ne signale pas les mails reçus sur Hotmail.
Ahlala...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
pendant que j'y pense la dernière version de gerry icq est dispo<HR></BLOCKQUOTE>

Je corrige ton lien, mtra
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.