une petite question pratique pour wow sur mac

Wolfmac

Membre actif
14 Mars 2005
248
39
51
St Pathus
bon après avoir pas mal cherché la solution par moi même je m'en remet à vous
j'ai une question qui me turlupine ( c'est pas cochon, hein :D )

dans la ligne de chat comment fait t'on pour inséré un objet, plusieurs joueurs m'ont donnés des manips mais ça ne fonctionne pas donc j'en déduit que la combinaison de touche n'est pas la même sur mac,
merci de votre aide :zen:
un hordeux en détresse

dans la ligne de chat comment fait t'on pour inséré un objet, plusieurs joueurs m'ont donnés des manips mais ça ne fonctionne pas donc j'en déduit que la combinaison de touche n'est pas la même sur mac,
un hordeux en détresse

bonsoir,

Qu est ce que tu veux dire en inserant un objet dans la ligne de chat?
Parceque si tu veux envoyer un objet ou des Po ou simplement du texte il faut que tu utlise la boite a lettre qui se trouve dans paratiquement chaque ville....

@+

Bonsoir,

désolé j'ai pas était clair, je parlait de la ligne de texte quand tu écrit des messages, là ou ont peut discuter avec son groupes ect, et ce que je voudrait faire c'est montré un objet sans l'envoyé, merci de t'intéressé à mon problème :)

Tu ouvres la ligne de chat, et tu fais Shift click sur l'objet que tu veux linker ;)

Bonsoir,

désolé j'ai pas était clair, je parlait de la ligne de texte quand tu écrit des messages, là ou ont peut discuter avec son groupes ect, et ce que je voudrait faire c'est montré un objet sans l'envoyé, merci de t'intéressé à mon problème :)

bonsoir,

Oups...dsl du malentendu....parcontre la je ne sais pas...en esperant que quelqu un de plus experimente t aide....
a plus et bon courage....

un hordeux en détresse
Les Hordeux n'écoutent pas Mylène Farmer !!!! :mad:
Les Hordeux écoutent du Black Metal, et vénèrent L**** :love::love:

Bon plaisanterie mise à part, tu es Hordeux (donc :rose:), tu débutes (à priori), pourquoi ne pas rejoindre la Guilde du Cercle Infini sur Kael Thas ?
Hum .... y a plein de trolls sympas qui font des trucs rigolos avec les gnomes et les kodos
:D

Désolé, mais le nom de L**** a été usurpé dans les lignes de ce forum, et est soumis à la modération a posteriori et manuelle. Merci de votre compréhension, ainsi que longue vie à MotorHead…

BackCat a dit:
Désolé, mais le nom de L**** a été usurpé dans les lignes de ce forum, et est soumis à la modération a posteriori et manuelle. Merci de votre compréhension, ainsi que longue vie à MotorHead…

Toi tu nous développe une allergie... Va falloir que je t'emmène chez le véto mon chaton pour tes vaccins :D

• J’aime
Réactions: silvio
Les Hordeux n'écoutent pas Mylène Farmer !!!! :mad:
Les Hordeux écoutent du Black Metal, et vénèrent L**** :love::love:

Bon plaisanterie mise à part, tu es Hordeux (donc :rose:), tu débutes (à priori), pourquoi ne pas rejoindre la Guilde du Cercle Infini sur Kael Thas ?
Hum .... y a plein de trolls sympas qui font des trucs rigolos avec les gnomes et les kodos
:D

Silvio, tu vas rire je suis un fan de L**DI aussi lol
merci pour la proposition mais je suis sur suramar et j'ai déjà des connaissances là bas donc je préfère pas changer de royaume
et pour la petite histoire je suis un chasseur taurens lvl 20

Bassman ,un grand merci pour ta réponse

Silvio, tu vas rire je suis un fan de L**DI aussi lol
merci pour la proposition mais je suis sur suramar et j'ai déjà des connaissances là bas donc je préfère pas changer de royaume
et pour la petite histoire je suis un chasseur taurens lvl 20

Bassman ,un grand merci pour ta réponse

mais regarde ici aussi tu as des connaissances : Bass, moi ...;)
pis level 20, tu le remontes en 2/3 semaines :siffle:

pis nous on a des filles ! ah ! c'est pas un argument ça ? :love::love:

Nan moi j'ai une femme et 2 chats, pas de trollillions encore ;)

[MGZ] Bassman;4182480 a dit:
Nan moi j'ai une femme et 2 chats, pas de trollillions encore ;)

euh des filles dans la Guilde ... ça tu as aussi nan ? :p

pis on dit pas trollolions, mais des trollulus :D

Ah oui c'est vrai qu'on a quelques femelles dans la guilde :D

PS : Nan on dit des trollillions :p :o

Yooooooooooooooo les HORDEUX ^^

Guilde : ExistenZ
Classe : Démoniste
Race : Undead
Serveur : Ysondre
Level : 61 (up en court ... c long qd on ne joue pas bcp)

See U