Une photo de vous

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca promet!
grin.gif

T'es sur que c'est pas plutot entre ca et ca :

didierembrouille_g.jpg

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
PS: Au fait, bravo pour avoir trouvé une photo d'un groupe qui apparament s'appelle Tribleiz!!
shocked.gif
Wahou!!
<HR></BLOCKQUOTE>

qimple tu va la : http://www.google.fr/

J'ai pas mal hésité, mais voici une superbe illustration "pop-art" de la période moi-je de mon cher Amok
grin.gif

Avis aux futurs fans : il ne chante plus avec le Velvet Underground!
wink.gif

B]

[22 janvier 2002 : message édité par bengilli]

Bengili...Là je m'incline.

TU CONNAIS LE VELVET UNDERGROUND !
shocked.gif

Je suis un fanatique de ce groupe.
Alala,vraiment excellent Lou Reed,Nico,John Cale...La bande quoi !

Que de bons musiciens ! Des grands !

Mon album préféré : L'album Banane !

Et dire que tout ça était grace à Andy Warhol ! Qui c'est d'ailleurs fait virer par Lou...

Tiens,d'ailleurs,si tu ne le connais pas déjà,voilà un album que je te conseille : Songs for Drella.

un album fait par Lou et John en hommage à Andrew Warhola !
Une pure merveille,et c'est une rare occasion,de voir les deux vieux potes,de nouveaux reunis !

wink.gif

Bon,en tous cas pas mal...

Plus je parle sur les forums,et plus je vois des gens exeptionnels !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Ca promet!
grin.gif

T'es sur que c'est pas plutot entre ca et ca :

didierembrouille_g.jpg

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif

Ya surement un peu de ça aussi...
smile.gif

Decaune est un gars exeptionnel,et je l'adore...Ce fut le remplaçant de l'excellent Philipe Manoeuvre,qui d'ailleurs et devenu par la suite Redac'chef du fameux Rock'n'Folk...
J'ai toujours aimé le "parler anglais à la française" de Decaune.Vraiment mythique.
Quand un José Garcia,il est lui aussi excellent,rarement vu quelqu'un qui a un jeu de scene et d'acteurs aussi mordant que lui.

Cool donc !
grin.gif

PS : mais bon,je suis aussi Fan d'Edouard LE GRAND et de Fred Beg....
J'aurai pu aussi rajouter : Houellebeck...mais...un peu trop dépravé en ce moment le Michel...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Bengili...Là je m'incline.

TU CONNAIS LE VELVET UNDERGROUND !
shocked.gif

Je suis un fanatique de ce groupe.
Alala,vraiment excellent Lou Reed,Nico,John Cale...La bande quoi !

Que de bons musiciens ! Des grands !

Mon album préféré : L'album Banane !
<HR></BLOCKQUOTE>

Plus exactement le Live MCMMXCIII
grin.gif

Avec "We're Gonna Have A Good Time Together", "Venus in Furs", "I'll Be Your Mirror" ou "Femme Fatale"...
Un de mes albums préférés aussi... Quant à dire que je suis amoureux de Nico il n'y a qu'un pas
wink.gif
Dire que j'écoutais ça à une époque ou mes copains se lobotomisaient à coups d'Iron Maiden et autres flagorneries hards!
grin.gif

Ouais....Dans cette album,il y avait comme une espèce de sensualité musicale indienne...

Il est très très très envoutant...

Effectivement,Nico est difficillement resistible sur les photos....
D'ailleurs,je crois bien qu'aucun d'entres eux n'a resisté...
grin.gif

C'est d'ailleurs ce qui a un peu foutu la merde...
rolleyes.gif

Bref,Ca fait plaisir Ben !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
Quand je disais que l'Amok était barbu...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est à force de broutter le clito des marmottes
grin.gif

Gribouille is now knows as The King !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

EXCELLENT ! TERRIBLE : 20/20 !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
IMAGE CENSUREE EN RAISON DE PROBLEMES JURIDIQUES AVEC AMOK ®, AMOK MULTIMEDIA ™, MOMOKE CHERI ©, et MOKI D'AMOUR LTD<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, oui: après avoir essayé le pal pour punir Ben (qui ne considere pas cela comme une punition) mes avocats de new york ont condamné ledit judas a quelques milliards de roupies guatemaltèques de dommages.... En effet, la seule image autorisée de l'Amok en costume de scène, la voici:

go.jpg

L'infame, m'ayant promis le mariage et étant depuis passé du coté de l'hétérosexualité, la guerre est ouverte. Il a fuit, sur un tapis de gazs déletères, avec mes économies, et me nargue....

Mesdames! Messieurs! Garde! l'infame rôde!

[23 janvier 2002 : message édité par Amok]

Statut
Ce sujet est fermé.