Une photo de vous

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui est cette mystérieuse femme au grand yeux Mulodov ?
wink.gif

Et bon sang,comment ce fait-il que tout le monde est torse nu chez toi ?
grin.gif

Haha..

En tout cas,pal mal ces photos...Hi hi hi ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

méditerranéen, chambre d'étudiant, soir d'été, etc…
rolleyes.gif

Tu ferais mieux de payer ma pension alimlentaire (ca fait trois mois que les gosses bouffent du saucisson) au lieu de m'attaquer a tire la rigole. Tu veux que je livre à la presse les photos ou l'on te voit expressément en train de besogner ta bourgoise puis d'entamer une partie fine avec le facteur, le laitier et la volaille apeurée ?
grin.gif

Je te rappelle que tu as des enfants qui aimeraient connaitre leur pere (meme si il est alcoolique) et j'en ai marre de me trimballer tes lardons parce que le juge à jugé bon de m'en confier la garde ! Je rentre chez ma mère
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Qui est cette mystérieuse femme au grand yeux Mulodov ?
wink.gif

grin.gif

Haha..

En tout cas,pal mal ces photos...Hi hi hi ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Héh... Ben en fait, je crois que j'avais un peu déconné... J'avais mis un lien qui donnait sur des photos de tous les membres du 7eme etage de mon imeuble (C'est vraiment "Friends" ici...)

Quand à la mysterieuse femme, si c'est celle qui etait en train de manger un fruit, eh ben ça devait etre ma Yoyo adorée... ma meuf quoi...

Désolé pour le petit rattage technique, c'est reglé now...

grin.gif

A+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

méditerranéen, chambre d'étudiant, soir d'été, etc…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Completement ça...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Je te rappelle que tu as des enfants qui aimeraient connaitre leur pere (meme si il est alcoolique)<HR></BLOCKQUOTE>

Elle est bonne celle là: tu étais déja enceinte jusqu'aux yeux lorsque, ce soir maudit ou tu m'as fait découvrir l'amour en mongolfière, j'ai accepté -probablement sous le coup d'une folie due à l'altitude-, le mariage...

Si tu as ensuite pondu des quintuplés (de toutes les couleurs en plus!), il ne faut t'en prendre qu'a toi. Les 101 dalmatiens, non merci!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tiens j'aime beaucoup l'expression gaillardement&#8230;
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai toujours eût peur des photos...
Tu préfères : "dans la joie !" comme expression ?-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
c'est encore mieux quand ils sont siamois, ça te fais des guirlandes, reste plus qu'à brancher sur secteur pour que ça clignote<HR></BLOCKQUOTE>

Ceci étant, un point de colle epoxy et ca devrait faire l'affaire.... Tiens, je vais peut être les prendre en garde le week end prochain, du coup....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Buzzman:

J'ai toujours eût peur des photos...
Tu préfères : "dans la joie !" comme expression ?-)
<HR></BLOCKQUOTE>

euh non… ça rappelle trop certains trucs…
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Ceci étant, un point de colle epoxy et ca devrait faire l'affaire.... Tiens, je vais peut être les prendre en garde le week end prochain, du coup....
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrai ?
On va pouvoir retourner voir papa momok que ca fait super longtemps qu'on a pas vu ?

Cool, parce que pap Bengilli, il se fait vieux puis il commence à plus être drôle... Et en plus il c'est même plus faire à manger... Mc Donald's tous les jours, c'est plus très drôle

euh non&#8230; ça rappelle trop certains trucs&#8230;
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, je ne pensais pas faire mouche sur quelques souvenir que ce soit...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
C'est vrai ?
On va pouvoir retourner voir papa momok que ca fait super longtemps qu'on a pas vu ?

Cool, parce que pap Bengilli, il se fait vieux puis il commence à plus être drôle... Et en plus il c'est même plus faire à manger... Mc Donald's tous les jours, c'est plus très drôle
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas "papa Bengilli", mais "mamie Bengilli", et pour la bouffe, c'est pareil: elle n'a jamais été douée pour les metiers de bouche!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

C'est pas "papa Bengilli", mais "mamie Bengilli", et pour la bouffe, c'est pareil: elle n'a jamais été douée pour les metiers de bouche!

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui Mamie Bengilli.... J'ai du mal à me le mettre dans la tête... Faut dire dès qu'on le dit devant lui, bah on se fait frappé, faut pas croire il... oups elle est presque méchante

Statut
Ce sujet est fermé.