Une photo de vous

Statut
Ce sujet est fermé.
Très sympa les photos kitshissime !

La séléction est drôlement bien menée !

Et sinon,oui,le site ugly peolple est super génial,je le connaissais déjà (et je suis sur ne pas être le seul) !

Bref,
plus je "forum" et plus jme marre en ce moment !

grin.gif
grin.gif

Non seulement il a osé nommer son image up-celebs-00026.jpg (cf le lien) mais en plus son serveur est indisponible. Vous n'auriez pas attaqué son site par hasard ? Où alors vous vous êtes tous rués dessus et comme l'hébergeur tablait sur une visite de 2 mn/jour, la bande passante a été instantannément saturée ?...

MOuhahahhahaahHAHAHHAHAH ®
grin.gif

Très bon... La lecture des forums ce soir est le meilleur moyen de me détendre après 2 jours de studio.
Toine ? Tu veux ma main dans la gueule petit insolent ?
grin.gif
Tu es bien plus poli quand tu viens mendier tes 3 € d'argent de poche !
wink.gif
(Il va me traiter de radin) Mais c'est pas avec ce que ton père me file pour t'élever que je vais m'en sortir. Je songe à te louer à des gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants, alors fais pas le mariole!
grin.gif

Momok vient me chercher vite, Bengilli devient de plus en plus violent, et en plus il l'avoue devant tout le monde, il va me frappé... Vite j'en peux plus...

Et puis d'abord avec papa(y) Momok j'ai le droit à 4€ d'argent et non pas 3, ca fait beaucoup de bonbons en plus d'abord...

Et puis t'as qu'as pas m'abandonner deux jours pour aller faire on ne sait quoi dans un studio, après tu m'étonnes que je veuille partir....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Momok vient me chercher vite, Bengilli devient de plus en plus violent, et en plus il l'avoue devant tout le monde, il va me frappé... Vite j'en peux plus...

Et puis d'abord avec papa(y) Momok j'ai le droit à 4€ d'argent et non pas 3, ca fait beaucoup de bonbons en plus d'abord...

Et puis t'as qu'as pas m'abandonner deux jours pour aller faire on ne sait quoi dans un studio, après tu m'étonnes que je veuille partir....
<HR></BLOCKQUOTE>

Rooooo c'est ça les enfants, pas une once de reconnaissance. Alors écoute moi bien le morveux qui fait insulte à sa lignée !
grin.gif
J'ai subit douze heures de césarienne car tu avais eu la bonne idée de peser 12 kilos
wink.gif
, j'ai eu un compère loriot vaginal a cause des complications de l'opération (le chirurgien été aussi pété que ton paternel le jour de ta naissance), j'ai du vendre mes ovaires pendant 7 ans pour payer les frais d'hospitalisation car ton père avait joué l'assurance santé au poker dans un bouge de Manille, je t'ai offert pour ton 8ème anniversaire un voyage au Kamtchatka, je finance tes délires informatiques (12 G4, 4 portables et une MegaDrive) et je t'ai donné le sein conciencieusement jusqu'a l'age de 17 ans. Tu veux la mort de ta mèèère ?
frown.gif
C'est qu'il me tuera mon bon monsieur... A's'cours!!!!
grin.gif

Mais non allez faut pas m'en vouloir mamy, mais bon ca fait tellement longtemsp que j'ai pas vu mon pauvre papa que moi je veux le voir...

Allez pour te prouver ma gratitude, je vais te laisser un des G4 que tu m'as acheté... Comme ca tu pourras peut-être apprendre à t'en servir un jour... ca serait pas trop tôt quand même...

Mais comment t'explique que je fasse 12 kilos à la naissance et que maintenant j'en pèse plus que 8, c'est normal ou pas ?

Mais bon allez faut pas m'en vouloir m'man, c'est pas de ma faute si tu m'as fait de telle facon que je t'aime pas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par GroundZero:
the real Ground Zero
lTR-P901.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Yoshihide Otomo

Ca c'est du musicos experimental.

Musicien Nippon des temps mordernes....
wink.gif

[23 janvier 2002 : message édité par Tyler]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par GroundZero:
the real Ground Zero
lTR-P901.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…il fait aussi la vinaigrette en même temps?…
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Yoshihide Otomo

Ca c'est du musicos experimental.

Musicien Nippon des temps mordernes....
wink.gif

[23 janvier 2002 : message édité par Tyler]
<HR></BLOCKQUOTE>

M'sieur, m'sieur, j'sais même qu'il est né en 1959 à Yokohama.

J'ai une bonne note, m'sieur ?

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fantomas:

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…Salaud, j'allais le dire!…
deg.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fantomas:

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ha ben làààà vingte sur vingte là !

tongue.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Ha ben làààà vingte sur vingte là !

tongue.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
…c'est à marseille qu'on écrit vingt avé un e à la fin?…
deg.gif

Hé beng,éguezaketement ma gribouillettteeee !

T'as tou'compri'vé !

grin.gif

Je tee sèèèr' un pastaguoulin ou t'es assez frit confi' com'ça' ?

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

et que sa meilleure copine de musique s'appelle Sachiko M qu'est aussi talentueuse que surprenante
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Buzzman:
Nouveau venu sur ce forum, je participe gaillardement...

buzz.JPG

Voilà
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens j'aime beaucoup l'expression gaillardement…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Si tu as ensuite pondu des quintuplés (de toutes les couleurs en plus!)
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est encore mieux quand ils sont siamois, ça te fais des guirlandes, reste plus qu'à brancher sur secteur pour que ça clignote
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.