Une photo de vous

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
[28 janvier 2002 : message édité par Amok]<HR></BLOCKQUOTE>

Mouhahahhahahaah ® tu nous remets ce que t'avais écrit avant de t'autocensurer ? Je parie que c'est croustillant !
grin.gif

Je t'ai raté sur ICQ
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Mouhahahhahahaah ® tu nous remets ce que t'avais écrit avant de t'autocensurer ? Je parie que c'est croustillant !
grin.gif

Je t'ai raté sur ICQ
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bin, pourtant, les vieilles tantes du bar sont en même temps sur icq…
rolleyes.gif

bah alors amok fait sa vieille chouette et n'ose plus poster de saloperies? nan, il vieillit le bougre!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

Toi, t'es vraiment le meilleur! Il va vraiment falloir organiser une biture!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alem:
amok, c'est api l'homme à la maison, pas toi!<HR></BLOCKQUOTE>

Hummmmm....Si tu savais comme c'est bon..... Un jour, peut être......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Alem:
bin, pourtant, les vieilles tantes du bar sont en même temps sur icq…<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, oui, les vieilles tantes! Hein ben ?! deux vieilles folles!
grin.gif

bah alors amok fait sa vieille chouette et n'ose plus poster de saloperies? nan, il vieillit le bougre!<HR></BLOCKQUOTE>

Bah oui....

Et ca c'est juste pour le fun :

[28 janvier 2002 : message édité par Amok]

Mouhahahhahahaah ®
<HR></BLOCKQUOTE>

et en plus, la vioque du bar grelotte et n'arrive plus à nous mettre ses "expressions fétiches" correctement!
rolleyes.gif

Ou est passé le mysterieux iBurger : l'homme qu'Api rend timbrer ?

grin.gif

[28 janvier 2002 : message édité par Tyler]

payne-win.jpg
Moi enfin

P.S: Paix a son ame le mec sur la photo Payne Stewart mort dans un accident d'avion

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zoé:
Tu pars quand en vacances<HR></BLOCKQUOTE>

Nous avons ici un bel exemple du degré stellaire de la stupidité de SauceMinableGougnafiée.
Zoé, 8 posts, et déjà une animosité sans bornes envers le crétin.
Zoé, bienvenue sur ces forums, tu t'y sentiras bien
grin.gif

SMG, au revoir, et si par hasard tu vois un Magnum 44 qui traine, pitié fais toi sauter le caisson!
grin.gif

euh avec une fontaine wallace ca marche aussi, mais faut te cogner fort !!

Bengilli* : Sans pitié,mais toujours dans le vrai !

*Attention, Bengilli©® est une marque déposée,toute reproduction complète ou partielle est strictement impossible (sauf arrangement ou troque avec l'auteur : la tête de SMG sur un plateau.)

grin.gif
wink.gif
cool.gif
tongue.gif

[29 janvier 2002 : message édité par Tyler]

au pire si t'y arrives pas je te donne un moyen radical (mais c'est un secret tu le répètes pas, hein mon copain?) tu t'enfermes dans un chiotte Decaux et tu sautes en l'air pour contrarier le mécanisme qui lance le nettoyage auto lorsque le poids au plancher est soulagé!
grin.gif

Au pire tu finiras aveugle après avoir reçu un jet précis d'eau de Javel dans ta gueule malsaine, ou dissout avec un cube d'eau bleue
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Tiens,me voilà enfin...

tyler.jpg

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on t'as déja dit que t'as une tronche de pomme?
grin.gif

euh bengili, l'eau bleue ca ne dissout que la mer....
..
..
euh mettons que je n'ai rien dit !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Quand je reviens dans les contrées occidentalisées, j'ai l'esprit clair, et cela m'évite, par exemple, d'oublier mes rouleaux de péloches à droite ou à gauche...<HR></BLOCKQUOTE>

ah mais tu ne connais pas les fièvres que peuvent donner quelques bactéries bien occidentales lorsqu'elles se logent dans le lobe inférieur de ton poumon droit!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ah mais tu ne connais pas les fièvres que peuvent donner quelques bactéries bien occidentales lorsqu'elles se logent dans le lobe inférieur de ton poumon droit!
<HR></BLOCKQUOTE>

Non. Jusqu'à présent j'ai évité la chaude pisse. Elle doit être sérieuse, celle là: jusqu'aux poumons! mais t'as chopé ca où ? A Auchan?!

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.