<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
une photo d'amok!<HR></BLOCKQUOTE>
Eh non... Quelques points communs, vus de loin, mais il est beaucoup plus jeune que moi, beaucoup plus beau, il chante surement mieux et doit avoir une 205 GTI modèle 1988 avec la queue de tigre au rétro -accessoire de bon gout qui m'attirait les faveurs des personnes du sexe et que hélas je n'ai plus, l'ayant perdu avec une médaille représentant st trucbal en train de soigner les hémoroides d'un lépreux, dans une bagarre a la sortie d'un bal de 14 juillet à Tulle.
C'est impossible. Mon cher Alem, il faut que tu saches que je ne fréquente pas ce genre de plages polluées par les vacanciers FRAM. Ma religion me l'interdit formellement.
Lorsqu'il sagit de coller mes bottes sur le sable, je préfère des petites iles désertes comme l'ile aux baleines, du côté des grenadines, par exemple. Au moins, là t'es sur d'être seul (ou a 2) et de ne pas voir débarquer les shorts à fleurs et chaussettes nylon.... pour la méditation, c'est mieux.
Quand je reviens dans les contrées occidentalisées, j'ai l'esprit clair, et cela m'évite, par exemple, d'oublier mes rouleaux de péloches à droite ou à gauche...
[26 janvier 2002 : message édité par Amok]