Une question bête ?...

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
60
Voilà. J'ai un eMac sous 10.2.4. Quand j'ai un problème et que je démarre à partir des CD OSX livrés avec ma machine, je me retrouve dans le programme d'installation de MAC OS X mais je n'ai accès à aucun fichier de mon disque dur (une seule partition). Sous 9, mon CD d'origine me permettait de fouiller dans le disque et de virer les préfs ou autres trucs qui déconnaient. Comment faire (sans partitionner le dd, please). Merci.

Eh oui sous X on peut pas farfouiller a partir du cd d'install et tand mieux y'en a qui s'en sont mordu les doigts
laugh.gif
de trifouiller a tout, mais rien ne t'empeche de virer les prefs que tu veux quand tu es sur ta partition
wink.gif

Merci. C'est vrai qu'on peut faire des bêtises. En fait, récemment j'ai eu un problème de finder (enfin je suppose que c'était le finder) après une maj d'Office v.X. La roue de la souris tournait inlassablement: impossible d'ouvrir le moindre dossier, préfs ou autre. C'est là que j'ai voulu démarrer du CD et... bernique. J'ai dû réinstaller OSX et refaire toutes les maj systèmes...