une question

• Créateur du sujet Créateur du sujet DDT
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, une petite question concernant les jeux en provenance des U.S. Je vais une dizaine de jours a N.Y. et me suis dit que j'allais en profiter pour acheter quelques jeux comme : Doom 3, AVP 2, XIII et un où deux autres, de quoi passer l'hiver au chaud. Mais voilà, comme j'ai déjà éssayé de les commander sur Amazon.com, (le site U.S.)et que a ma grande surprise j'ai constaté qu'ils ne livrent pas en Europe, je me demande s'il pourrait y avoir un problême de zones comme les DVD où autre chose...

Si qqn peut me répondre, ça m'aiderait bien.

salut a tous et bonne journée.

Au passage si Amazon.com ne livre pas chez nous, c'est sans doute parce qu'ils ont fait un site amazon.fr (et dans un autre pays européen aussi je crois).
Par contre tu verrasque sur la plupart des sites de vente de jeux US ils proposent l'expédition lointaine même vers les vieux continents. En général pour des frais raisonnables, et selon le transporteur il y a la TVA à payer en arrivant (mais ça reste intéressant, à peu près équivalent au prix ici). Le dernier que j'ai acheté sur le site d'un petit éditeur était envoyé par voie postale et ils avaient coché la case "envoi d'un cadeau" (ou qqchose comme ça) sur le formulaire douanier collé sur l'enveloppe -> :D :up: :love: (le cadeau c'est que du coup hop pas de TVA... ne le répétez pas trop fort quand même).

:zen: