Une séance de ciné ...

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si jamais je me retrouvais dans ce cas là, ce qui me semble difficile vu ce que je vais voir en général et n'étant pas avide de nouveautés, je préférerais alors, attendre dehors !
smile.gif
- 40 °C ou pas !
blush.gif


J'ai vu les 2 tours (non ce n'est pas un énième films de boules) il y a 2 mois d'ailleurs... ça doit être sympa avec de la neige et un sapin dans la maison, ambiance noël quoi... mais bon, malgré le respect que j'ai pour le réal et la reconnaissance de la qualité du film, il n'en reste pas moins totalement aseptisé et fadasse...

Je préfère matter une 100e fois Willow
laugh.gif


 
Foguenne a dit:
Ce qui m'effraie dans les multiplex, c'est de voir ce que certains achètent avant la scéance et les "portions" proposées.

Un petit coca = 0.75l
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Un moyen= 1l
Un grand=1,25l

Il n'est pas rare de voir une seul personne commander un "saut" de pop corn, un grand coca, un Magnum et un petit sachet de bonbon.
ooo.gif

C'est totalement effrayant.

Parait meme qu'ils proposaient des sushi dans certaines salles

nemo.jpg
 
La vitesse à laquelle ça circule toutes ces conneries.
Je l'ai reçue ce matin cette photo.
MDR

Mais si tu reçois aussi les autres trucs qui tombent dans ma boite et que je rediffuse, TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
jaipatoukompri a dit:
quand la diffusion de "Attention Danger Travail" dans les lycées et collèges ...

Hum bien sûr... et puis quoi encore ?
laugh.gif

Pierre Carles est déjà interdit de médias presque... alors l'école...
Pourquoi pas "comment renverser le gouvernement en 3 jours" ou alors "détruire la société de consommation" ou encore l'excellent "Remettre l'OMC à sa place" sans oublier l'inénarrable "Qu'est-ce t'a contre les sonotones salope ?"

Eh eh ..... dès que je les trouve ceux, je m'empresse de les diffuser dans les cinémas à la place des disney ... un peu comme dans Fight club
laugh.gif


Enfin y aura un peu de sport !

K
 
Statut
Ce sujet est fermé.