Une visite à la division Mac de Microsoft

Ouah, c'est impréssionant en effet !

Je me demande ce qu'ils en font quand même. Je veux bien croire qu'ils ont des choses à tester mais pourquoi garder toutes ces vieilles machines ? Leur 12 000 mac mini ne suffisent pas ?
 
nico_linux a dit:
Ouah, c'est impréssionant en effet !

Je me demande ce qu'ils en font quand même. Je veux bien croire qu'ils ont des choses à tester mais pourquoi garder toutes ces vieilles machines ? Leur 12 000 mac mini ne suffisent pas ?

Faut qu'ils arrivent a renouveller toute leurs daubes en remplacant par du Mac...
Y'a du boulot.
Et un PC, qui veut mon PC?
Il est beau mon PC IBM, il est est beau!
Pas cher le kilo...
Qui n'en veut?
:rolleyes:
 
le patron de peugeot est fan de ferrari donc il en fait collection ;) la c'est pareil bill est fans de steve et de sont mac :D
 
déja que je supporte pas le boing de mon mac mini ,j'image 12 000 mac en mème temp ,il doivent les allumé avant de rentré , par un bouton ou ché pas quoi , avec une piece insonorisé

Sinon ms va avoir un procès par leur employer dans 10 ans parcequ'il seront devenu sourd
 
D'alleurs c'est vrai, c'est une volonté de Steeve, mais bon le boorrrring du démarrage, c'est pas très discret avec des machines de cette classe ! 20 ans qu'on le supporte ce Boiaaaaaannnninnnnng, ça suffit maintenant, c'est bien de conserver les valeurs, mais il faut évoluer un peu Steeve, même dans les gares, ils font du design sonore ! :D :D :siffle:

je pensais au cri de l'huitre pour changer ! :D :D :D :D :D :D :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: NED
j'aime bien la photo du babyfoot sur cette petite visite en image des locaux microsoft "mac dept"
vu la vitesse à laquelle ils developpent des softs sur nos mac,ben on comprend! plutot champions de babyfoot, en plus y' a personne qui bosse labas sur tout ces beaux G5 (cf:photos du lien dans le premier post):rateau:
 
trop cool tous ces Macs, je veux bosser la-bas :cool:
 
Paradise a dit:
OUai :siffle: il faut pas oublier qu'il y à micro$oft marqué à l'entrée ... :eek:

Exact, et j'ai bien peur que les employés du service Mac soit mal vu par rapport aux autres.
Du genre à la cantine, on leur fout sur la gueule :D
 
Mais qu'est ce qu'ils doivent se foutrent de leurs gueules à la sortie de la cantine quand ils doivent retourner bosser sur leurs machines winbouzes :D
 
Quand on voit tous ces macs et l'instabilité patente de Word sous OsX y'a des coups de canon de 60mm qui se perdent...:D
 
Imaginus a dit:
Quand on voit tous ces macs et l'instabilité patente de Word sous OsX y'a des coups de canon de 60mm qui se perdent...:D

+1 c'est clairement de la mer** ce office sur mac... vraiment les gars là bas sont des pro >Apple ou des banni de windows...?:D