Unreal 1.0 os 9 -> os X ?

Attention, je crois avoir trouvé a quelque part, qu7elquechose qui permetterait de regler notre bem, mais il fait encore que je cherche :) :) :) :) :) :) :)

ben une sorte de patch... en fait, cest le lanceur de Unreal je crois... Je l'ai déja lancée une foi mais je l'ai fouru loin... Je vais le rechercher...

Un peu hors sujet, mais bon, si tu as Unreal Tournament premier du nom, tu peux toujours trouver de très bons mods solo reprenant en partie l'ambiance mythique d'Unreal, les trois principaux:
- Operation Na Pali
- 7 Bullets
- Xidia (pour celui ci, il vaut mieux faire une installation manuelle, l'umod déconne sur mac)

Oui, pour opération na pali, j'ai quand-même bien ragé avec ces cons de nalis et leur pathfinding de chiotte - mais certain rides (je pense à celui dans les couloirs) sont mortels ;) :) :up:

C'est quoi ceds truck ???, des mods des skins des map, on dirait que ca change tout l'interface ou quoi ???

p.s: tu peux me donner un lien de telechargement un peu plus directe STP ?

F_blaster2 a dit:
p.s: tu peux me donner un lien de telechargement un peu plus directe STP ?

Et avec un ruban autour tant que tu y es ? :siffle: :D

Sur chaque lien donné, tu as un petit onglet "Download" (choppe de préfrérence les versions .umod que tu installeras au moyen de l'appli du même nom qui est fournie sur UT, sauf pour le troisième, qui par je ne sais quel moyen plante au cours de l'installation, pour celui ci, il est préférable de se coltiner l'installation manuelle, donc la version .zip) ;)
Ce sont ce qu'on appelle des conversions totales du jeu UT avec une campagne solo (on peut même y jouer en cooperation) reprenant comme deja dit l'ambiance du premier Unreal.
Pour ma part, je les trouve indispensables à tout fan de la serie, en quelques sorte de très bons Add On...

Normalement il est possible de jouer a Unreal premier du nom avec Unreal Tournament ... il faut posséder les deux, et copier les fichier d'Unreal dans les repertoires correspondant d'UT ... puis il faut faire un autre truc, mais je ne me rapelle pas. Je vais chercher ... j'ai la manip dans un coin.

@+

Guillaume

Oui, avec OldSkool Amp'd c'est possible (il est en général fourni sur tout les mods SP, il permet d'avoir l'onglet "single player mode" afin de pouvoir jouer le mode solo du mod, et pourquoi pas d'Unreal), j'avais totalement oublié, merci :)

[MGZ]Slug a dit:
Normalement il est possible de jouer a Unreal premier du nom avec Unreal Tournament ... il faut posséder les deux, et copier les fichier d'Unreal dans les repertoires correspondant d'UT ... puis il faut faire un autre truc, mais je ne me rapelle pas. Je vais chercher ... j'ai la manip dans un coin.

@+

Guillaume

Tu sais que tu m'intéresse là ? paske, Unreal ne tournant que sous Classic, on pourrait p'têt utiliser UTX pr3 alors (sauf si trop buggé) :up: